de qui tu parles ....je comprend pas ta phraseEt "il ne faut pas le renouveler" "il doit retourner et espoirs" "pitié pas lui" " avec cette première ligne, il faut se préparer à reculer " etc. ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
de qui tu parles ....je comprend pas ta phraseEt "il ne faut pas le renouveler" "il doit retourner et espoirs" "pitié pas lui" " avec cette première ligne, il faut se préparer à reculer " etc. ?
C'était pour rendre service ! Il y en a un qui nous cite Lacrampe, c'est la pire fainiasse du circuit pro ! Laissez le où il est. Jamais joueur ne s'est sabordé comme lui la fait !Tu sais que je sais que tu sais
je comprends pas la crainte de pillage, je croyais que nos joueurs étaient nuls, moâ !!
De l'argent et un avenir sportif. L'avenir de l'Usap ? Tabes ou si on est croyant, LourdesPar contre ces 3 la, il faut mettre les sous sous, les 2 premiers sont potes donc si on met l' argent sur la table , ils renouvelleront
eux ôte moi d un doute tu dirai non a un ludovic radosavljevic qui et un demis de melée que n importe quel club de prod2 et méme top 14 ne réfléchirai même pas a aller cherché en plus il bute toi tu voudrais pas le clermontois. ok il joue moin mais il a que 26 ans l année dernière il a fait 26 match toute compet confondu vous choisirai un paul boisset a un radosavljevic je crois rêver. si jamais on a la chance un jour d avoir un demis comme le clermontois faut pas hésité et non pas aller chercher un boisset certe bon vaillant comme la plupart de demis de prod2 .les 2 sont bon mais rado c est un joueur habituai a joué les 1ere place du top 14 donc le haut niveau..Non merci !
A choisir je pille le 9 d'Aurillac ou Lacrampe de Pau (ex ASM)
moi c'est surtout cette info là qui m'effraie.....à force de pas avoir de résultats, les joueurs vont se casser.....Brazo suivi par Biarritz
Chateau par Bordeaux
Bachelier intéresse Montpellier qui pourrait sortir le chèque