• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Ecochard Vers Castres

De savoir que nos jeunes joueurs français à qui on donne beaucoup de temps de jeu sont observés par les clubs de Top 14 n'est pas une surprise ! C'est le risque de jouer la carte de la formation en étant en D2 : on peut difficilement garder les gens.
C'est évident que si certains joueurs qui évoluent depuis deux ou trois ans en D2 sont convoités par des clubs de Top 14, il sera difficile de les garder. D'autant plus que notre avenir est des plus flou, notamment avec la réforme de la D2.

Non merci !

A choisir je pille le 9 d'Aurillac ou Lacrampe de Pau (ex ASM)
eux ôte moi d un doute tu dirai non a un ludovic radosavljevic qui et un demis de melée que n importe quel club de prod2 et méme top 14 ne réfléchirai même pas a aller cherché en plus il bute toi tu voudrais pas le clermontois. ok il joue moin mais il a que 26 ans l année dernière il a fait 26 match toute compet confondu vous choisirai un paul boisset a un radosavljevic je crois rêver. si jamais on a la chance un jour d avoir un demis comme le clermontois faut pas hésité et non pas aller chercher un boisset certe bon vaillant comme la plupart de demis de prod2 .les 2 sont bon mais rado c est un joueur habituai a joué les 1ere place du top 14 donc le haut niveau..

Brazo suivi par Biarritz
Chateau par Bordeaux
Bachelier intéresse Montpellier qui pourrait sortir le chèque
moi c'est surtout cette info là qui m'effraie.....à force de pas avoir de résultats, les joueurs vont se casser.....

Ecochard pour moi c''était 4 fois en dessous de duvenage, et il fallait recruter un 9 de toute façon

j'ai bien peur que la déchéance commence vraiment à force de jouer comme des baltringues et se faire trouer par des équipes de paysans....

En fin de compte, on a les meilleurs joueurs de PROD2, mais ils sont nuls !!
Ben ***** alors , j'ai du louper un épisode ou bien ils se sont trompés dans le classement de la PROD2 !
Si il part, bonne chance à lui et qu'il ne fasse pas reluire, le banc des remplaçants .

Retour