matemale
Passe sa vie sur le forum
alors là entiérement raison ....des toupies..........
O
Il est ou DIEURIVIERE?alors là entiérement raison ....des toupies..........
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
alors là entiérement raison ....des toupies..........
Il est ou DIEURIVIERE?alors là entiérement raison ....des toupies..........
Personne dit du mal des joueurs. Dure qu'un mec est lent ou quelle mec fait des touches pas top cest pas etre méchantBref, tout le monde a le droit de dire du mal des joueurs, mais moi, j'ai pas le droit de taquiner les critiqueurs? Surtout que je ne m'adresse à personne en particulier.
Et "il ne faut pas le renouveler" "il doit retourner et espoirs" "pitié pas lui" " avec cette première ligne, il faut se préparer à reculer " etc. ?Personne dit du mal des joueurs. Dure qu'un mec est lent ou quelle mec fait des touches pas top cest pas etre méchant
T'inquiète pas pour ça.Brazo bachelier doivent être prolongé rapidement!!
Bachelier j'espère qu'il est intelligent et qu'il se doute que Montpellier cherche des jiff pour le banc
Le type fait son constat. Rien de mal.Et "il ne faut pas le renouveler" "il doit retourner et espoirs" "pitié pas lui" " avec cette première ligne, il faut se préparer à reculer " etc. ?
Par contre ces 3 la, il faut mettre les sous sous, les 2 premiers sont potes donc si on met l' argent sur la table , ils renouvellerontBrazo suivi par Biarritz
Chateau par Bordeaux
Bachelier intéresse Montpellier qui pourrait sortir le chèque