• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Ecochard Vers Castres

En fin de compte, on a les meilleurs joueurs de PROD2, mais ils sont nuls !!
Ben ***** alors , j'ai du louper un épisode ou bien ils se sont trompés dans le classement de la PROD2 !
Si il part, bonne chance à lui et qu'il ne fasse pas reluire, le banc des remplaçants .
Des exemples de joueurs de D2 qui ont réussi à Castres, il y en a quelques uns. Pas mal d'outsiders comme La Rochelle évidemment, Bordeaux, Brive ou Pau n'hésitent pas à recruter en D2. Pour ces clubs, les joueurs de D2 ne sont pas "le JIFF pour faire le nombre". Et tant mieux pour le rugby français d'un côté que des jeunes s'aguerrissent en D2 avant de jouer en Top 14, plutôt que d'aller chercher des étrangers de seconde zone.

Brazo et bachelier sont à mon avis les 2 joueurs sur lesquels il faut mettre le paquet pour les conserver. Ils sont l'avenir de l'usap ensuite il faut recruter des joueurs expérimentés venant du top14 comme brice mach, david Mélé ou jérome porical qui pourrait nous apporter son jeu au pied d'occupation et sa précision sur les pénalités au de là des 40.

C'est complètement cool!

On peut dire n'importe quoi. Stroke a fait une saison nulle l'année dernière par exemple sans avoir "trop suivi la saison" et sans connaître les domaines de jeu qui lui étaient attribués. On peut même dire que Chéron est nul en mêlée sans rien y connaître. Et quand on a les images sous les yeux, ben faut pas perdre la face.

Wé c'est cool le mec y fait son constat. Bah y a pas mort d'homme. Mais on peut rien lui dire au type parce que ça c'est pas cool
"On peut dire n'importe quoi" mais tu es qui toi pour juger les avis des uns et des autres? Toi tu te crois au dessus de la mêlée en permanence.
Oui pour moi le Strockcoh de cette année n'a rien avoir avec le Strockcoch de l'année dérniere. C'est mon droit de le penser et mon droit de le dire.
D'ailleurs tu m'as meme demandé dans ton style tout en provoc' il y a pas longtemps, comment je l'avais trouvé sur un match. Et tu as eu me réponse. Sans doute qu'elle ta déçu car tu attendais de moi de la malhonnêteté en disant "il est nul" alors que cela est pas le cas. Et comme par hasard silence.
Rien d'anormal tu agis qu'en provoc donc quand il y a rien à gratter tu es inexistant.

À ta différence c'est que je suis honnête avec moi meme contrairement à toi qui prétend tout savoir.
Alors tes jugements de valeur à mon encontre merci, tu peux rejoindre @Océan et @Eusebio Cafarelli les champions de la condescendance envers certains comme @le capcinois moi voir @latulipe13 ou feu braco.

Tu parles de Cheron? Parlons en. Toute la saison tu expliques que Cheron est un tueur en mêlée. Très bien cest ton choix. Je le respecte. Mais lorsque le meme joueur n'est pas prolongé et ne trouve aucun contrat chez un club pro alors tous les clubs pro son des cons sauf toi qui a vu la lumière en lui.

De meme en début de saison tu te fait un malin plaisir de tordre un forumeur qui disait que Custoja etait un faignant, ou que d'autre dont moi s'interroger sur la prolongation d'un joueur qui en 4 ans (3 avec une blessure de 1 an) et apres différents staffs, coachs des avants ( Delpoux, De Carli, Hyardet, Patat, Bennetton, Lanta, Arlettaz, Freshwater) a un temps de jeux minime ne mérite pas une prolongation.
Et pourtant dans les deux cas tu t'es trompés. Rien de grave mais faire des leçons de morale à deux balles quand soit meme on a pas les cuisses propose cest quand même très fort.

En conclusion effectivement on se démarque qui veut pas perde la façe.

C'est complètement cool!

On peut dire n'importe quoi. Stroke a fait une saison nulle l'année dernière par exemple sans avoir "trop suivi la saison" et sans connaître les domaines de jeu qui lui étaient attribués. On peut même dire que Chéron est nul en mêlée sans rien y connaître. Et quand on a les images sous les yeux, ben faut pas perdre la face.

Wé c'est cool le mec y fait son constat. Bah y a pas mort d'homme. Mais on peut rien lui dire au type parce que ça c'est pas cool
En plus d'être un manipulateur tu es un menteur.
J'ai effectivement "pas trop suivi la saison" mais c'était la saison espoir pas celle de la premiere que je suis match apres match soit au stade (et pas qu'à AG) soit derrière l'écran quand ils jouent trop loin.

Moi non plus je comprends pas pourquoi le meilleur pilier droit du championnat rudy cheron n'a trouvé aucun club pro cette saison, à croire que les recruteurs de top14, prod2 ou même du super15 ne comprennent rien au niveau de ce joueur :rolleyes:

blague à part pour revenir au sujet, si Ecochard s'engage à Castres, il progressera au côté de Kokot et c'est tout le mal que je lui souhaite de retrouver le top14.
de notre côté, on a pas l'ambition de jouer la montée quand on ne recrute pas 3 ou 4 joueurs supplémentaires cette saison qui nous aurait permis de jouer les 1er rôles.

Attendons peut être l'arrivée éventuelle d'un joker mais je ne crois plus trop aux nombreuses déclarations de Rivière.

Moi non plus je comprends pas pourquoi le meilleur pilier droit du championnat rudy cheron n'a trouvé aucun club pro cette saison, à croire que les recruteurs de top14, prod2 ou même du super15 ne comprennent rien au niveau de ce joueur :rolleyes:
Je te rassure nous sommes pas mal à le penser. Mais nous sommes des cons seul FAKE sait.

Il ne s'agit pas de pillage,mais plutot du constat que l'attachement des joueurs a l'USAP est malheureusement de plus en plus ténu ,meme lorsqu'ils se révèlent trés moyens.On ne peut méme plus compter sur une eventuelle reconnaissance du ventre et des tout jeunes ont a peine signé leur premier contrat pro qu'ils ont déja des fourmis dans les jambes.Une soumission au règne de l'immédiateté mais concernant l'USAP peut etre pas que

Retour