• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Ecochard Vers Castres

Il ne s'agit pas de pillage,mais plutot du constat que l'attachement des joueurs a l'USAP est malheureusement de plus en plus ténu ,meme lorsqu'ils se révèlent trés moyens.On ne peut méme plus compter sur une eventuelle reconnaissance du ventre et des tout jeunes ont a peine signé leur premier contrat pro qu'ils ont déja des fourmis dans les jambes.Une soumission au règne de l'immédiateté mais concernant l'USAP peut etre pas que

En plus d'être un manipulateur tu es un menteur.
J'ai effectivement "pas trop suivi la saison" mais c'était la saison espoir pas celle de la premiere que je suis match apres match soit au stade (et pas qu'à AG) soit derrière l'écran quand ils jouent trop loin.
Ben ***** alors !!!!!! on est deux paranoniaques , pschichopates et arracheurs de dents ..
Pfouuuuuu !!! vé arrêter d'aller voir mon psy du coup .
Bon, moi je dis qu'on va être dans les cinq et que si Ecochard part à Castres le président va prendre un joker de fruit médical , oui ou non ?

Merci @matemale de me défendre face à cette horde de voyous, qui en plus de me salir, salissent les places du stade avec leurs churros tout plein de gras !
hahahaha
-Le forum de l'Usap, c'est comme le PMU , on le chevauche mais on gagne que dalle , juste le plaisir de participer.:raison:

Il ne s'agit pas de pillage,mais plutot du constat que l'attachement des joueurs a l'USAP est malheureusement de plus en plus ténu ,meme lorsqu'ils se révèlent trés moyens.On ne peut méme plus compter sur une eventuelle reconnaissance du ventre et des tout jeunes ont a peine signé leur premier contrat pro qu'ils ont déja des fourmis dans les jambes.Une soumission au règne de l'immédiateté mais concernant l'USAP peut etre pas que
eux quand tu a un club de top 14 qui te fait les yeux doux alors que tu stagne depuis des lustre en prod2 a mon avis tu ne réfléchie pas trop longtemps ce n ai pas une question de reconnaissance ou meme de trahison c est la suite d une carriére plus ambitieuse qui tape a sa porte tu ferai quoi toi jouais en prod2 pendant des lustre ou alors sauter sur l occasion d accédé au haut niveaux.

C'est pas possible :
- Il est lent
- Il butte comme ma grand-mère

Enfin, si j'en crois ce qui se dit ici...
on peut prendre ta grand mère comme joker de selponi alors ?

Alors tes jugements de valeur à mon encontre merci, tu peux rejoindre @Océan et @Eusebio Cafarelli les champions de la condescendance envers certains comme @le capcinois moi voir @latulipe13 ou feu braco.

On parle de moi?

Je regrette vraiment d'être intervenu auprès de mon capcinois quand il a dit qu'il voulait coller Selponi en 12 parce qu'il aimait un centre qui a du pied ou quand il voulait faire courir des semi marathons à Tuilagi... J'ai pas pu m'empêcher, j'ai craqué.

Pour que ça n'arrive plus et pour ne plus recommencer, je préfère ignorer ces messages désormais.

Retour