harlequins65
Passe du temps sur le forum
Il y a quinze jours une majorité du forum nen voulait plus, et maintenant c'est un scandale quon nous le pique. Ce forum lui par contre ne change pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Boisset n'est pas un pro comme les autres car il travail avec sa famille il me sembleNon merci !
A choisir je pille le 9 d'Aurillac ou Lacrampe de Pau (ex ASM)
Ah bon!Il y a quinze jours une majorité du forum nen voulait plus, et maintenant c'est un scandale quon nous le pique. Ce forum lui par contre ne change pas
Effectivement, dommage très bon 9, une vraie fouine !Boisset n'est pas un pro comme les autres car il travail avec sa famille il me semble
Il y a juste au niveau du physique, il ressemble à WeepuEffectivement, dommage très bon 9, une vraie fouine !
Avec ça ..on est peinard !!
alors là entiérement raison ....des toupies..........Il y a quinze jours une majorité du forum nen voulait plus, et maintenant c'est un scandale quon nous le pique. Ce forum lui par contre ne change pas
Bref, tout le monde a le droit de dire du mal des joueurs, mais moi, j'ai pas le droit de taquiner les critiqueurs? Surtout que je ne m'adresse à personne en particulier.Honnêtement ta réaction est puéril, bête et méchante.
Il dit juste "le pillage commence". Il ou un autre a le droit de trouver un joueur lent, qui butte mal, qui tient pas en mêlée etc....et dans le même temps mettre un article disant que le joueur en question pourrait partir. Je vois pas en quoi c'est mal et pourquoi cela mérite une réaction comme cela.