- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 3 056
Mince, on a du se tromper de sujet !!!Allez allez les enfants ça a sonné on arrête...
Mince, on a du se tromper de sujet !!!Allez allez les enfants ça a sonné on arrête...
Non pas fray . je ne suis pas fray avec un pochard. Jamais.
Une soupe, une pipe et au lit, fray !!!
Supporter de pacotille , t'essayes de comprendre le rugby mais t'y comprend rien .Non pas fray . je ne suis pas fray avec un pochard. Jamais.
Ni plus ni moins que toi mais tu nr m'empêcheras pas de dire ce que je veux en général et en particuliers c"esr que fanfan à un problème vis à vis de l'alcool . Il trouve toujours une bonne raison pour boire . Soutenir l'Usap comme je dis c'est de l'humour mais c'est significatif . C'est l'exemple typique des alcoolos qui refusent de le reconnaître jusqu'à ce que les toubibs leur annoncent leur cirrhose.Que tu te serves de la morale pour invectiver? Oui ça me pose problème. Et le problème que ça me pose c'est qu'en jouant le gentil Basile qui lutte contre la consommation d'alcool des forumistes bin y a zéro morale derrière, zéros valeurs, rien, nada, peanuts. Pour toi c'est juste un prétexte pour chercher l'embrouille et provoquer.
Je vois que j'ai visé dans le mille! Comme tu ne me réponds pas je vais le faire à ta place. La réponse c'est que t'es personne de particulier ici, ni plus ni moins que moi ou un autre. Tu es Tartampion le millionième du nom, et pour info Tartampion, t'as aucune autorité pour faire la morale à quiconque. Tu piges?
Ton avis de soiffard ne me touche pas .Supporter de pacotille , t'essayes de comprendre le rugby mais t'y comprend rien .
Dépassé, tartuffe et aigri, tu fais comme l'autre quiche,t'es pleins de qualités , pépé fray .
Tu te soucis de ma santé , mange ***** ??Ni plus ni moins que toi mais tu nr m'empêcheras pas de dire ce que je veux en général et en particuliers c"esr que fanfan à un problème vis à vis de l'alcool . Il trouve toujours une bonne raison pour boire . Soutenir l'Usap comme je dis c'est de l'humour mais c'est significatif . C'est l'exemple typique des alcoolos qui refusent de le reconnaître jusqu'à ce que les toubibs leur annoncent leur cirrhose.
Pour en revenir à toi , je considère que tu n'es qu'une petite m**** . Donc passe ton chemin , tu me fais perdre mon temps.
T'as la rage ? T'as les glandes? T'as les crottes de nez qui pendent?Pour en revenir à toi , je considère que tu n'es qu'une petite m**** . Donc passe ton chemin , tu me fais perdre mon temps.
T'as peur, ça se voit pépé ...Ton avis de soiffard ne me touche pas .
Tes élucubrations des alcooliques intéressent personnes........
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !