• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dur dur la F1

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Ah! Toi aussi tu bois pour soutenir l'Usap ?
Tu nous gonfle avec ta moralisation à deux francs Basile. Il y a des forums pour les mormons, les islamistes, et les fanatiques en tous genres ou ton obsession trouverait preneurs.
Une moralisation vraiment contre-productive d'ailleurs! A chaque fois que je lis tes stigmatisations débiles j'ai presque envie de m'en débouché une.
:cogite:
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Post étrange.

N'importe quel prétexte semble bon pour alimenter ta fixette sur latulipe et la buvette, y compris se réjouir de la défaite d'un club de rugby à XV catalan.

Tu vas faire le même à chaque défaite du Céret Sportif cette saison ?
Le pauvre si il savait qu'en plus, je fume du shit (afghan noir de préférence :D ) , sniffe de la coke et me pique à l'héro ............................il deviendrait fou pépé !!!
;)
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 779
Réactions
1 840
Tu nous gonfle avec ta moralisation à deux francs Basile. Il y a des forums pour les mormons, les islamistes, et les fanatiques en tous genres ou ton obsession trouverait preneurs.
Une moralisation vraiment contre-productive d'ailleurs! A chaque fois que je lis tes stigmatisations débiles j'ai presque envie de m'en débouché une.
:cogite:
t as pas fini de picoler !!
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 961
Réactions
2 926
Ah! Toi aussi tu bois pour soutenir l'Usap ?

De temps à autre. Mais pour soutenir le club je préfère l'abonnement ou les achats à la boutique.

Tu ne bois jamais ?
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
Moralisateur? Si tu veux..
Si sur ce forum , on faisait l'apologie de la consommation de drogue , shit ou héro , ou l'apologie de la pédophilie comme on fait pour la consommation d'alcool , ça gueulerait de toute part .
Inciter à consommer de l'alcool parait tout à fait normal ; comme s'il y avait une consommation "innocente" non nocive . Comme s'il y avait un seuil en dessous du quel il n'y avait pas de risque . Non , dès les premiers milligrammes d'alcool le cerveau s'en trouve "influencé". Cette influence dépend de beaucoup de facteur , homme ou femme , âge de l'individu. Une des premières c'est l’accoutumance qui conduit lentement à l'addiction.

DJBxTTFWsAAm3BH?format=jpg&name=small.jpg

https://www.20minutes.fr/sante/2329963-20180904-alcool-grossesse-aujourdhui-enfant-nait-chaque-jour-troubles-lies-alcoolisation-ftale
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
De temps à autre. Mais pour soutenir le club je préfère l'abonnement ou les achats à la boutique.

Tu ne bois jamais ?
Pas en tribune en regardant un match. Ni même devant la télé . Parfois à la mi-temps
Pas la pisse qu'on sert à Giral .
Je bois toujours pendant les repas , rouge , blanc, bière pas de rosé .
Plus d'apéro systématique (quotidien) avant chaque repas.
Dans les grands repas , de l'apéro jusqu'au champagne ou Cognac et Armagnac...... j'ai toujours un chauffeur
.
Je suis pour: Alcool au volant tolérance 0. Comme dans certains pays européens qui n'ont pas de lobbys pour l'alcool aussi puissant qu'en France.
 
Dernière édition:

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Moralisateur? Si tu veux..
Si sur ce forum , on faisait l'apologie de la consommation de drogue , shit ou héro , ou l'apologie de la pédophilie comme on fait pour la consommation d'alcool , ça gueulerait de toute part .
Inciter à consommer de l'alcool parait tout à fait normal ; comme s'il y avait une consommation "innocente" non nocive . Comme s'il y avait un seuil en dessous du quel il n'y avait pas de risque . Non , dès les premiers milligrammes d'alcool le cerveau s'en trouve "influencé". Cette influence dépend de beaucoup de facteur , homme ou femme , âge de l'individu. Une des premières c'est l’accoutumance qui conduit lentement à l'addiction.

DJBxTTFWsAAm3BH?format=jpg&name=small.jpg

https://www.20minutes.fr/sante/2329963-20180904-alcool-grossesse-aujourdhui-enfant-nait-chaque-jour-troubles-lies-alcoolisation-ftale
Arrête un peu de te prendre pour ce que tu n'es pas. Il y a des modérateurs sur le forum pour faire en sorte qu'il n'y ai pas d'apologie de quoi que ce soit. Toi tu te sers juste de ce prétexte de veiller à notre bonne santé et à nos bonne mœurs pour invectiver en te drapant derrière la morale.
T'es un moralisateur (de pacotille) et tu gonfles. Alors un conseil recentre toi sur le rugby ou tu as parfois des avis intéressants.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
Arrête un peu de te prendre pour ce que tu n'es pas. Il y a des modérateurs sur le forum pour faire en sorte qu'il n'y ai pas d'apologie de quoi que ce soit. Toi tu te sers juste de ce prétexte de veiller à notre bonne santé et à nos bonne mœurs pour invectiver en te drapant derrière la morale.
T'es un moralisateur (de pacotille) et tu gonfles. Alors un conseil recentre toi sur le rugby ou tu as parfois des avis intéressants.
Qui es-tu pour me juger et me donner des conseils?
 
Haut Bas