Damià
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 5 Juin 2018
- Réactions
- 216
Et toi qui es-tu pour nous faire ta morale sur la boisson?Qui es-tu pour me juger et me donner des conseils?
Et toi qui es-tu pour nous faire ta morale sur la boisson?Qui es-tu pour me juger et me donner des conseils?
Ah! ça te dérange. N'aurai-je pas tout à fait tort?Et toi qui es-tu pour nous faire ta morale sur la boisson?
Ah! ça te dérange. N'aurai-je pas tout à fait tort?
Si tu as des arguments contraire aux miens , je ne t'empêche pas de les exposés . J'attends ....
Et toi qui es-tu pour nous faire ta morale sur la boisson?
Pour soutenir le club, je paye mon entrée et j’achète un maillot .Avant j'allais souvent à la brasserie, je trouvais l'endroit très joli.De temps à autre. Mais pour soutenir le club je préfère l'abonnement ou les achats à la boutique.
Tu ne bois jamais ?
Pas en tribune en regardant un match. Ni même devant la télé . Parfois à la mi-temps
Pas la pisse qu'on sert à Giral .
Je bois toujours pendant les repas , rouge , blanc, bière pas de rosé .
Plus d'apéro systématique (quotidien) avant chaque repas.
Dans les grands repas , de l'apéro jusqu'au champagne ou Cognac et Armagnac...... j'ai toujours un chauffeur
.
Je suis pour: Alcool au volant tolérance 0. Comme dans certains pays européens qui n'ont pas de lobbys pour l'alcool aussi puissant qu'en France.
Tu aurais mis juste cette phrase, ça suffisait !!Pour toi c'est juste un prétexte pour chercher l'embrouille et provoquer.
Tartempion c'est pour le commun des mortels, pour les intimes c'est TartuffeTu aurais mis juste cette phrase, ça suffisait !!
Tartempion, ça me plait aussi .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !