• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dur dur la F1

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
Et toi qui es-tu pour nous faire ta morale sur la boisson?
Ah! ça te dérange. N'aurai-je pas tout à fait tort?
Si tu as des arguments contraire aux miens , je ne t'empêche pas de les exposés . J'attends ....hahahahahaha
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Ah! ça te dérange. N'aurai-je pas tout à fait tort?
Si tu as des arguments contraire aux miens , je ne t'empêche pas de les exposés . J'attends ....hahahahahaha

Que tu te serves de la morale pour invectiver? Oui ça me pose problème. Et le problème que ça me pose c'est qu'en jouant le gentil Basile qui lutte contre la consommation d'alcool des forumistes bin y a zéro morale derrière, zéros valeurs, rien, nada, peanuts. Pour toi c'est juste un prétexte pour chercher l'embrouille et provoquer.

Et toi qui es-tu pour nous faire ta morale sur la boisson?

Je vois que j'ai visé dans le mille! Comme tu ne me réponds pas je vais le faire à ta place. La réponse c'est que t'es personne de particulier ici, ni plus ni moins que moi ou un autre. Tu es Tartampion le millionième du nom, et pour info Tartampion, t'as aucune autorité pour faire la morale à quiconque. Tu piges?
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
De temps à autre. Mais pour soutenir le club je préfère l'abonnement ou les achats à la boutique.

Tu ne bois jamais ?
Pour soutenir le club, je paye mon entrée et j’achète un maillot .Avant j'allais souvent à la brasserie, je trouvais l'endroit très joli. :p

Mais je ne bois pas pour soutenir le club!!!
1, je bois parce que j'ai soif.:lunette:
2, parce que cela me permet de faire la troisième mi-temps avec mes potes, des supporters locaux et de l'équipe adverse .
Il me semble que Laporte et "Pépé le Paulo" ne devraient pas changer cette règle, sinon .................................on est foutu !!! :D:D
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Pas en tribune en regardant un match. Ni même devant la télé . Parfois à la mi-temps
Pas la pisse qu'on sert à Giral .
Je bois toujours pendant les repas , rouge , blanc, bière pas de rosé .
Plus d'apéro systématique (quotidien) avant chaque repas.
Dans les grands repas , de l'apéro jusqu'au champagne ou Cognac et Armagnac...... j'ai toujours un chauffeur
.
Je suis pour: Alcool au volant tolérance 0. Comme dans certains pays européens qui n'ont pas de lobbys pour l'alcool aussi puissant qu'en France.
hahahahahaha
Une soupe, une pipe et au lit, fray !!!
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Pour toi c'est juste un prétexte pour chercher l'embrouille et provoquer.
Tu aurais mis juste cette phrase, ça suffisait !! :raison:
Tartempion, ça me plait aussi .hahahaha
;)
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Tu aurais mis juste cette phrase, ça suffisait !! :raison:
Tartempion, ça me plait aussi .hahahaha
;)
Tartempion c'est pour le commun des mortels, pour les intimes c'est Tartuffe;)
 
Haut Bas