• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dur dur la F1

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Non pas fray . je ne suis pas fray avec un pochard. Jamais.
Supporter de pacotille , t'essayes de comprendre le rugby mais t'y comprend rien .
Dépassé, tartuffe et aigri, tu fais comme l'autre quiche,t'es pleins de qualités , pépé fray . :D
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
Que tu te serves de la morale pour invectiver? Oui ça me pose problème. Et le problème que ça me pose c'est qu'en jouant le gentil Basile qui lutte contre la consommation d'alcool des forumistes bin y a zéro morale derrière, zéros valeurs, rien, nada, peanuts. Pour toi c'est juste un prétexte pour chercher l'embrouille et provoquer.



Je vois que j'ai visé dans le mille! Comme tu ne me réponds pas je vais le faire à ta place. La réponse c'est que t'es personne de particulier ici, ni plus ni moins que moi ou un autre. Tu es Tartampion le millionième du nom, et pour info Tartampion, t'as aucune autorité pour faire la morale à quiconque. Tu piges?
Ni plus ni moins que toi mais tu nr m'empêcheras pas de dire ce que je veux en général et en particuliers c"esr que fanfan à un problème vis à vis de l'alcool . Il trouve toujours une bonne raison pour boire . Soutenir l'Usap comme je dis c'est de l'humour mais c'est significatif . C'est l'exemple typique des alcoolos qui refusent de le reconnaître jusqu'à ce que les toubibs leur annoncent leur cirrhose.

Pour en revenir à toi , je considère que tu n'es qu'une petite m**** . Donc passe ton chemin , tu me fais perdre mon temps.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
Supporter de pacotille , t'essayes de comprendre le rugby mais t'y comprend rien .
Dépassé, tartuffe et aigri, tu fais comme l'autre quiche,t'es pleins de qualités , pépé fray . :D
Ton avis de soiffard ne me touche pas .
Tes élucubrations des alcooliques intéressent personnes........lollollol
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Ni plus ni moins que toi mais tu nr m'empêcheras pas de dire ce que je veux en général et en particuliers c"esr que fanfan à un problème vis à vis de l'alcool . Il trouve toujours une bonne raison pour boire . Soutenir l'Usap comme je dis c'est de l'humour mais c'est significatif . C'est l'exemple typique des alcoolos qui refusent de le reconnaître jusqu'à ce que les toubibs leur annoncent leur cirrhose.

Pour en revenir à toi , je considère que tu n'es qu'une petite m**** . Donc passe ton chemin , tu me fais perdre mon temps.
Tu te soucis de ma santé , mange ***** ??
@Damià a raison, t'es un fouille ***** qui ne fais que provoquer tous les membres de ce forum à longueur de journée .
Tu pollues tous les sujets et c'est vrai qu'on perd surement notre temps à te répondre mais bon, qu'est ce que tu veux , un jouet , il faut s'amuser avec et ne surtout pas le casser .........avant de le jeter . :raison:
Maintenant va te coucher pépé, il est tard . Bisous sobre . :p
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Pour en revenir à toi , je considère que tu n'es qu'une petite m**** . Donc passe ton chemin , tu me fais perdre mon temps.
T'as la rage ? T'as les glandes? T'as les crottes de nez qui pendent?
:D:D:D
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Haut Bas