• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dur dur la F1

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
Tu te soucis de ma santé , mange ***** ??
@Damià a raison, t'es un fouille ***** qui ne fais que provoquer tous les membres de ce forum à longueur de journée .
Tu pollues tous les sujets et c'est vrai qu'on perd surement notre temps à te répondre mais bon, qu'est ce que tu veux , un jouet , il faut s'amuser avec et ne surtout pas le casser .........avant de le jeter . :raison:
Maintenant va te coucher pépé, il est tard . Bisous sobre . :p
Ta santé ? Je m'en cague.
Le mauvais exemple que tu es surtout .
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 766
Réactions
614
Est ce qu'on peut arreter ces enfantillages ?
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Ta santé ? Je m'en cague.
.
Alors ferme ta gueule fielleux et ne pollue pas ce sujet qui était parti "lui" sur le ton de l'humour et du plaisir ..
Vas te coucher et ne trembles plus , demain est un autre jour ...... peureux :raison:
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
Est ce qu'on peut arreter ces enfantillages ?
Pourquoi? Tu as quelque chose à dire sur la F1 , voire sur la Formule 1.
Vas-y mon gars , lances -toi . on t'écoute.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
Alors ferme ta gueule fielleux et ne pollue pas ce sujet qui était parti "lui" sur le ton de l'humour et du plaisir ..
Vas te coucher et ne trembles plus , demain est un autre jour ...... peureux :raison:
C'est moi qui est lancé la discussion et tu as raison je prenais du plaisir à faire de l'humour sur la déculottée cérétane . ... J'ai hâte d'y être qu'il disait.:content::content::content:
 
Haut Bas