Oui on aurait pu le laisser aller se faire plaisir au JO s'il avait amener la France au titre .....mais il a rien gagner.C'est ça, tu penses que si la France avait gagné la CdM alors on aurait pu laisser faire en quelque sorte. Pas moi. S'il avait, comme je crois, pris l'engagement de faire les JO ou qu'on lui avait accordé ce souhait avant la CdM, je trouve logique que cet engagement aille au bout. Y renoncer aurait été se dédire.
Tu juges que le défi c'est le tournoi à venir, pourquoi pas. Pas lui. T'as raison et il a tort ? Dieu sait que j'aurais aimé être à sa place, et je crois bien que j'aurais choisi comme lui.
Contrairement à toi, je n'ai pas de certitudes. J'ai écrit "je crois". Si toi tu sais, bravo. Mais dans l'histoire, je penses que tu gagnerais à ne pas être aussi sûr de toi.Ensuite tu bases ton argumentaires sur le fait qu'il a pris l'engagement de faire les JO avant la coupe du monde ... quel engagement ? C'est un souhait qu'il a émit , rien de plus
Il a signé un contrat ? Il a seulement demandé à joué les JO ,son staff du Stade a été d'accord , la FFR aussi ; et le Staff du Sept aussi ... la porte était ouverte c'est tout , mais il n'a pris "aucun engagement "comme tu le CROIS écris tu ,et qui expliquerait qu'il soit obligé de tenir sa parole . ..Contrairement à toi, je n'ai pas de certitudes. J'ai écrit "je crois". Si toi tu sais, bravo. Mais dans l'histoire, je penses que tu gagnerais à ne pas être aussi sûr de toi.
C'est surtout que si il souhaite prendre part aux jeux olympiques, il est dans l'obligation non pas réglementaire mais de participer aux tournois à 7 durant l'année 2024 pour connaître et mieux s'intégrer à sa nouvelle équipe. Les dates du tournoi à 7 chevauchent ou sont proches du tournoi des 6 Nations.Je confirme qu'il ne pense qu'à sa gueule de petit obstiné qui prétend jouer avec le collectif et qui fait que ce qu'il veut avec son statut de star et de joueur privilégié qui a la chance de faire un superbe métier , ou il va choisir ses compétions maintenant ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !