• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dupont : STOP

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
919
Réactions
648
Arrêtez avec ça, qu’est ce que vous en savez si il a le boulard ou pas ? C’est juste le torrent médiatique et ses conséquences qui s’abat sur un joueur très talentueux. Quand quelqu’un a ce niveau, bien sûr qu’il est soumis à une forte pression de la part du club, des supporters et des médias. Et je vois vraiment pas le problème à s’afficher avec d’autres icônes comme Zidane. Le fait qu’il décide de faire les jo ça change quoi ? Un rugbyman a 10~15 ans de carrière max, il a le droit de faire des choix pour lui non ? Les arguments sont complètement cons
Il s'est affiché avec Zidane parce qu'ils ont le même sponsor équipementier.
Il faudrait peut être lui foutre la paix.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 544
Réactions
7 883
Il s'est affiché avec Zidane parce qu'ils ont le même sponsor équipementier.
Il faudrait peut être lui foutre la paix.
Il a qu'à pas accepter toutes les pubs, toutes les interviews et son statut pour simuler
 

Ullat

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2023
Messages
285
Réactions
564
Ville
France
Les arguments sont complètement cons? Mais t'es qui toi ? Tu lis de travers et tu viens ramener tes conneries ?
Alors pourquoi il fait autant de pub ? Pourquoi il simule quand Dugivalu le touche ? Pourquoi il accepte toute les interviews ? Tu crois que il l'utilise pas l'abbatage médiatique quand il renégocie son contrat?

Tu comptes insulter toutes les personnes qui ne sont pas d'accord avec toi ? Si tu lances un sujet sur un forum, c'est pour débattre, en discuter. Si tu veux juste publier ton avis et obtenir des "likes", ouvre toi un blog et arrête de venir pourrir le forum en insultant tout avis contraire au tien !!
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 105
Réactions
12 087
Les arguments sont complètement cons? Mais t'es qui toi ? Tu lis de travers et tu viens ramener tes conneries ?
Alors pourquoi il fait autant de pub ? Pourquoi il simule quand Dugivalu le touche ? Pourquoi il accepte toute les interviews ? Tu crois que il l'utilise pas l'abbatage médiatique quand il renégocie son contrat?

Et alors on vit en dictature ? T as le droit de ne pas aimer Dupont , t as le droit de ne pas acheter ses rasoirs, Roll anti douleur, voitures, slips... t as le droit aussi de pas lire ou regarder ses interviews (perso j en ai vu aucune) , de ne pas regarder le canal rugby club et on a le droit de dire que tes arguments sont cons.
Il y a une dérive médiatique sur la présentation du rugby, on a connu ça avec jaminet qui était mauvais/absent chez nous mais on était l équipe de jaminet. Ils en ont fait des caisses avec kolisi, et on a même eu droit à l'USAP du champion du monde orie que personne connait et qui a fait un match contre une équipe corpo. Dupont n est pas plus responsable que jaminet et il a bien 'e droit de profiter de ses contrats publicitaires comme tous les sportifs depuis l antiquité.
On peut reprocher tt ce qu on veut à Dupont mais pas son investissement sur le terrain. Ce n est jamais un joueur qui s échappe en défense, s il lache dugui (qui physiquement est une bombe) c est qu il a du le sentir.
Il n est pas plus responsable si galthié ne le fait pas sortir et estime que c est un joueur hors norme.
A la rigueur que les supporters toulousains soient déçus de son niveau si ça les amusent pourquoi pas mais pas sur qu ils osent...
Il y a une vie en dehors du stade toulousain, moi c est pas une équipe que j apprécie beaucoup, je ne les regarde pas trop et je le vis très bien. Après si tu les détestes et suit tout ce qu ils font.. c est aussi ton droit, c est spécial, mais c est ton droit.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 544
Réactions
7 883
Tu comptes insulter toutes les personnes qui ne sont pas d'accord avec toi ? Si tu lances un sujet sur un forum, c'est pour débattre, en discuter. Si tu veux juste publier ton avis et obtenir des "likes", ouvre toi un blog et arrête de venir pourrir le forum en insultant tout avis contraire au tien !!
Qu'est ce qu'il a celui là ? C'est pas l'avis contraire au mien que j'insulte. C'est le fait d'insulter mes arguments en les déformants et en prenant qu'une part. Toi comprendre ?
 

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
1 204
Réactions
843
Y en a marre, j'en peux plus. Marc Liévremont déclare que Antoine Dupont revient dans la norme : Ugo Mola le charge. Donc, on entend parler tout le temps d'Antoine Dupont mais en plus il faut s'en extasier constamment ? La France s'arrête quand il se blesse, il joue quand même. Il ne sort pas dans un match de 80 minutes, sous prétexte que " il peut faire un exploit, ça sera dur à justifier devant la presse."

Dugivalu, a appris et c'était pas le premier, que on ne touche pas Antoine Dupont. Dans l'autre sens c'est moins vrai, n'importe quel autre joueur de la planète aurait eu bien plus de problème après ce qu'il a fait à Kolbe durant la dernière tournée. Le danger était réel.

Dupont dans tout les médias, les pubs... Et puis ils en jouent quand il en rajoute après que Dugivalu l'ai touché.

Antoine Dupont est en train devenir un fléau. Le rugby est un sport collectif. COLLECTIF.
Les arguments sont complètement cons? Mais t'es qui toi ? Tu lis de travers et tu viens ramener tes conneries ?
Alors pourquoi il fait autant de pub ? Pourquoi il simule quand Dugivalu le touche ? Pourquoi il accepte toute les interviews ? Tu crois que il l'utilise pas l'abbatage médiatique quand il renégocie son contrat
Qu’est ce que t’en sais si il simule ? Se prendre un coude dans la gueule avec de la vitesse ça fait jamais du bien, peut-être que tu trouves la sanction un peu dure mais c’est pas le joueur qui l’a donné à l’arbitre. Comme je l’ai dis la carrière d’un rugbyman est très courte donc normal qu’il cherche à maximiser ses recettes, c’est simplement les conséquences du professionnalisme. Il faut se mettre à la place du joueur, quand Zidane te propose une interview il y a peu qui diront non, certes les médias en font trop quand il est sur le terrain et c’est lourd mais c’est pas la peine d’avoir ce genre de réaction.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 105
Réactions
12 087
Qu'est ce qu'il a celui là ? C'est pas l'avis contraire au mien que j'insulte. C'est le fait d'insulter mes arguments en les déformants et en prenant qu'une part. Toi comprendre ?

Disons que tant que tu seras aussi agressif et hautain avec tes "toi comprendre" tu auras droit à ce type de réponses, on est plusieurs à trouver certaines de tes réponses trop agressives, exagérées, prétentieuses, arrogantes, pourries (rayez la mention inutile).
Après je te l accorde ce n est pas parce qu on est nombreux à avoir tort qu on a raison... mais cela peut qd même insinuer un petit doute dans ton esprit fougueux.

PS: je sais je dis de la ***** te sens pas obligé de répondre pour m insulter
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 578
Réactions
4 752
Et puis Dupont il a sûrement signé des contrats avec des sponsors / équipementiers, avec des obligations de représentation.
 
Haut Bas