Les arguments sont complètement cons? Mais t'es qui toi ? Tu lis de travers et tu viens ramener tes conneries ?
Alors pourquoi il fait autant de pub ? Pourquoi il simule quand Dugivalu le touche ? Pourquoi il accepte toute les interviews ? Tu crois que il l'utilise pas l'abbatage médiatique quand il renégocie son contrat?
Et alors on vit en dictature ? T as le droit de ne pas aimer Dupont , t as le droit de ne pas acheter ses rasoirs, Roll anti douleur, voitures, slips... t as le droit aussi de pas lire ou regarder ses interviews (perso j en ai vu aucune) , de ne pas regarder le canal rugby club et on a le droit de dire que tes arguments sont cons.
Il y a une dérive médiatique sur la présentation du rugby, on a connu ça avec jaminet qui était mauvais/absent chez nous mais on était l équipe de jaminet. Ils en ont fait des caisses avec kolisi, et on a même eu droit à l'USAP du champion du monde orie que personne connait et qui a fait un match contre une équipe corpo. Dupont n est pas plus responsable que jaminet et il a bien 'e droit de profiter de ses contrats publicitaires comme tous les sportifs depuis l antiquité.
On peut reprocher tt ce qu on veut à Dupont mais pas son investissement sur le terrain. Ce n est jamais un joueur qui s échappe en défense, s il lache dugui (qui physiquement est une bombe) c est qu il a du le sentir.
Il n est pas plus responsable si galthié ne le fait pas sortir et estime que c est un joueur hors norme.
A la rigueur que les supporters toulousains soient déçus de son niveau si ça les amusent pourquoi pas mais pas sur qu ils osent...
Il y a une vie en dehors du stade toulousain, moi c est pas une équipe que j apprécie beaucoup, je ne les regarde pas trop et je le vis très bien. Après si tu les détestes et suit tout ce qu ils font.. c est aussi ton droit, c est spécial, mais c est ton droit.