• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dupont : STOP

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
421
Réactions
1 078
Dupont il a sûrement signé des contrats avec des sponsors
Sûrement.
On va demander à Complément d'enquête, d'enquêter. IMG_20231209_113243.jpgIMG_20231209_113210.jpg
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 862
Réactions
1 585
Dupont c'est lui qui a demandé a faire les JO parce que ils sont Paris , personne n'est venu le chercher comme j'ai pu le lire .

S'ils avaient lieu à Tombouctou il n'irait pas , mais Paris c'est la grande lumiére ... Oui c'est son droit de vouloir les faire , mais perso je trouve que ce serait son devoir en qualité de capitaine de l'EDF de faire le tournoi des 6 nations à commencé par défendre nos chances contre l'Irlande ) Marseille ... car à la coupe du monde on a été sortie en 1/4 ,on a encore rien gagné ; si on avait été champion à la limite la récompense des JO ok , mais là non , s'il est le meilleur joueur il doit jouer avec le 15 , pas avec le 7 . Pour moi c'est un caprice de stars ; les autres peuvent faire comme lui alors ? Y a des trés bons derriére en EDF qui feraient un carton à 7 , un Penaud par exemple au hasard un des 3 ou 4 meilleurs ailiers du monde qui peut jouer centre en plus .......
Ensuite oui il en fait trop , certains disent qu'il faut pas en parler , mais eux ne se gênent pas pour en parler si on le dit , c'est le débat ... certes il est trés sollicité , mais apparemment la lumière lui plait et il est loin du joueur rural discret qu'il était ... il peut aussi refuser certains interviews ...

Intronisé malgré lui comme l’élu chargé de ramener le premier titre mondial au rugby français, il paie le contre coup de l"echec ,mais justement ,il doit revenir encore plus fort , et gagner le tournoi des 6 nations en faisant le grand chelem , c'est pas si fréquent aprés tout ...plutôt que de laisser l'équipe nationale pour partir s'amuser aux JO avec les 7 .... il est le capitaine du navire , et il quitte le navire .... c'est un caprice , et on le lui laisse faire parce que c'est une stars , voire une icone .... non descend sur terre camarade, tous les joueurs de l'EDF ont été démonté de perdre en 1/4 de si peu .... mais eux ils retournent au mail ... lui va chercher les paillettes pour se changer "le tête '.... pourrait faire aussi le championnat de baby foot en Afrique .là bas en plus c'est exotique ...
 

Bellota

USAPiste bavard
Inscrit
25 Juin 2022
Messages
110
Réactions
98
Le type il en a marre qu'on parle de Dupont, du coup il crée un topic pour en parler...

Edit : Le type il en a marre QUE ON parle de... j'oubliais QUE IL veut pas mettre d'apostrophes.
Tout le monde subit ça et lui, il donne des leçons à longueur de journée.
 
Dernière édition:

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 100
Réactions
11 473
D’ailleurs Dupont te passe le bonjour : passe, jeu au pied, défense, course, décisif…
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 862
Réactions
1 585
D’ailleurs Dupont te passe le bonjour : passe, jeu au pied, défense, course, décisif…
Il est normal quoi .... comme si on avait dit qu'il était devenu mauvais ... mais en annonçant le match sur RMC ils n'ont fait encore que parler de lui avant de parler du Stade Toulousain .... et ce dés la 1ere phrase , ce fut la Duponmania ..... mais bon là c'est les médias .
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 544
Réactions
7 883
D’ailleurs Dupont te passe le bonjour : passe, jeu au pied, défense, course, décisif…
J'ai jamais dit que il était mauvais. Pourquoi vous êtes tous comme ça ? Déformer, prendre à l'envers, citer la moitié ?
La médiocrité humaine
 
Haut Bas