- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 791
Ça c'est un argument super pour pas revenir sur le fait que tu déformes les propos des gens non ?le problème est bien que ce n’est jamais ta faute
Ça c'est un argument super pour pas revenir sur le fait que tu déformes les propos des gens non ?le problème est bien que ce n’est jamais ta faute
Mais c'est pas tellement Antoine Dupont qui m'emmerde, que le bruit qu'on fait autourJe ne pense pas du tout qu'il a le boulard. Je l'ai déjà rencontré plusieurs fois ("en privé") et il est très simple... et d'ailleurs il rend un peu fou son agent car ce dernier voudrait le protéger alors que lui veut toujours aller voir gens, signer des autographes, faire des photos, etc etc.
Je pense que c'est plus l'entourage et les médias qui en rajoutent. Lui me semble tout à fait normal...voire même TRES normal/simple.
Après chacun pense ce qu'il veut bien sûr...
une belle tête de console
Mais oui elle passe , difficilement mais elle passe , c'est que du sport ok ...Cette défaite en quart de finale ne passe décidément pas.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !