• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dupichot à l'usap

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 126
Réactions
11 529
Killian était déja notre 4e choix au talon il y a 2 ans, donc pourquoi pas rebelote...je pense pas qu'il soit devenu moins bon, peut être meilleur par contre...
Il ne jouait pas chez le 11e de D2 qui l'a prêté en Nationale à Nice (8e) où il était remplaçant. Puis être le 4e choix quand t'es Espoir, c'est une chose, quand t'es pro, c'est différent.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Il ne jouait pas chez le 11e de D2 qui l'a prêté en Nationale à Nice (8e) où il était remplaçant. Puis être le 4e choix quand t'es Espoir, c'est une chose, quand t'es pro, c'est différent.
Je sais mais bon, en 4e choix ça peut s'envisager, 4e choix c'est le mec qui jouera le challenge et les "impasses" donc à la rigueur....

ou alors on compte sur heafala...
 

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
591
Réactions
418
Dupichot j’espère qu’il fera clouer le bec de certains ici car avoir un jeune jiff qui a joué dans un grand club avec des joueurs style star qui plus est jeune ça ressemble à un gars qui va s’épanouir dans ce groupe… il faut des joueurs comme lui pour franchir un cap … il s’inscrit dans la durée
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 649
Réactions
8 028
Dupichot j’espère qu’il fera clouer le bec de certains ici car avoir un jeune jiff qui a joué dans un grand club avec des joueurs style star qui plus est jeune ça ressemble à un gars qui va s’épanouir dans ce groupe… il faut des joueurs comme lui pour franchir un cap … il s’inscrit dans la durée
Il a carrément fait deux finales de coupe d'Europe titulaire, dont une comme 15
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Il ne jouait pas chez le 11e de D2 qui l'a prêté en Nationale à Nice (8e) où il était remplaçant. Puis être le 4e choix quand t'es Espoir, c'est une chose, quand t'es pro, c'est différent.
Je sais mais bon, en 4e choix ça peut s'envisager, 4e choix c'est le mec qui jouera le challenge et les "impasses" donc à la rigueur....

ou alors on compte sur heafala...
en tout cas pour l instant tout ce que je savais s est realise. orie dupichot ..
peut etre ca s arretera la mais je pense pas
toi si tu sais rien par contre ne commente pas lol
PTDR.....tu savais pour orie et dupichot? ben on est contents de l'apprendre.... c'est tellement plus simple d'annoncer ça après couphahahaha
En gros tu savais ce que tout le monde savait et ce que t'as vu dans les journauxhahahaha
 
Haut Bas