• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dupichot à l'usap

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 490
Réactions
2 002
Encore un qui fait semblant de savoir des trucshaha:lunette:

en tout cas pour l instant tout ce que je savais s est realise. orie dupichot ..
peut etre ca s arretera la mais je pense pas
toi si tu sais rien par contre ne commente pas lol
en tout cas pour l instant tout ce que je savais s est realise. orie dupichot ..
peut etre ca s arretera la mais je pense pas
toi si tu sais rien par contre ne commente pas lol

on en reparlera. rigolez rigolez
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 555
Réactions
886
Bon joueur c'est certain !
La question c'est avec Crossdale et Dubois est ce qu'on avait besoin de son profil de joueur?
Ben ta la réponse a moins de penser que tu sais mieux que des personnes payées pour faire ces choix avec un budget limité
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Il les a gagnées ??? haha
exact....et rien ne prouve que ce n'est pas à cause de lui qu'ils ont perdu d'ailleurs!!!hahahahahaha
par contre quand on gagne la finale de pro D2 contre Biarritz en 2021, il y a Pujol, et il n'a pas fait perdre l'USAP, bien au contrairelollol
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 515
Réactions
6 351
Pujol il est même pas remplaçant à Montauban...5 matchs cette année...
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Dupichot remplace numériquement Tedder?
Non je dirai que c'est plutôt allan qui remplace tedder,
veredamu remplace tisley,
naqalevu remplace laborde.
Barraque remplace plus ou moins fernandez.

Dupichot ?!! est ce qu'il prépare pas la transition et l'arrêt d'acebes? parce qu'entre duguivalu, dupichot, dubois, crossdale veredamu, je pense qu'une fois la coupe du monde fini, le temps de jeu d'acebes, l'âge aidant, son temps de jeu va être très réduit.
Perso je lui aurai proposé un contrat joker coupe du monde (de delafuente ou taumeopeau) mais pas une année entière.
 
Haut Bas