• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dupichot à l'usap

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 503
Réactions
8 460
J'imagine que la venue de Dupichot amène Acebes à jouer des bouts de match.
A l'aile on aurait du coup des choix de ce style:
11 : Dupichot/Crossdale/Acebes/Forner
14 : Dubois/Veredamu/Duguivalu
Veredamu, il prendra la place de taumeopeau en second centre et De la fuente jouera 1er centre
Crossdale et Duguivalu aux ailes et dupichot à l'arrière.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 649
Réactions
8 028
Veredamu, il prendra la place de taumeopeau en second centre et De la fuente jouera 1er centre
Crossdale et Duguivalu aux ailes et dupichot à l'arrière.
Peut être un match sur les 26 oui, de là à en faire une vérité générale peut être pas
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 491
Réactions
2 003
Merci.:rolleyes:


Je n'ai pas pris les bons exemples car du coup ça donnait l'impression que je comparais avec d'autres clubs: si dupichot c'est excellent, marvin orie c'est quoi?

Hélas je pense que le staff n'a pas trouvé le profil de 10/15 (à la tedder) qu'il cherchait au départ.
Cela dit dupichot peut s'imposer comme le titulaire au poste même si je pense que c'était pas le profil voulu au départ; mais bonne recrue malgré tout.
patience c est peut etre pas fini
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 491
Réactions
2 003
Merci.:rolleyes:


Je n'ai pas pris les bons exemples car du coup ça donnait l'impression que je comparais avec d'autres clubs: si dupichot c'est excellent, marvin orie c'est quoi?

Hélas je pense que le staff n'a pas trouvé le profil de 10/15 (à la tedder) qu'il cherchait au départ.
Cela dit dupichot peut s'imposer comme le titulaire au poste même si je pense que c'était pas le profil voulu au départ; mais bonne recrue malgré tout.
patience c est peut etre pas fini
Franchement Dupichot ou Sobela, des profils JIFF forts dans la force de l’âge, il y a encore peu on était à des années lumière de pouvoir les attirer. Il faut quand même s’en rendre compte.
Si Dupichot est d’accord pour se fixer en 15, il peut faire un candidat très crédible. Et à l’aile, il offre des nouvelles solutions !
on aura meilleur encore
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 343
Réactions
2 020
En full jiff ça fait

Tétra montgaillard joly
Labouteley tuilagi
Sobela van tonder galletier
Deg allan
Dupichot sawailau dugui Dublin
Barraque

Lotrian velarte moreau brazo ecochard goutard ceccarelli

Tu peux voyager avec un peu plus de certitudes
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 126
Réactions
11 529
Encore une recrue très intéressante sur le papier ! JIFF, dans la force de l'âge, grosse expérience avec de nombreuses titularisations en phases finales... Même s'il joue plus souvent ailier, il semble avoir un gros coup à jouer en 15 où il parait au-dessus de la concurrence.

Je suis quand même plus qu'agréablement surpris par notre recrutement ! On a eu de grosses pertes mais dans l'ensemble sur le papier, on semble vraiment renforcé et avec une attractivité nouvelle. Espérons que la mayonnaise prenne avec Azema et toutes ces recrues, mais ça peut faire quelque chose de vraiment sympa.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 854
Réactions
6 842
En full jiff ça fait

Tétra montgaillard joly
Labouteley tuilagi
Sobela van tonder galletier
Deg allan
Dupichot sawailau dugui Dublin
Barraque

Lotrian velarte moreau brazo ecochard goutard ceccarelli

Tu peux voyager avec un peu plus de certitudes

Jusqu'en Irlande au moins
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Haut Bas