• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dupichot à l'usap

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 139
Franchement l’effectif s’est clairement renforcé

Mes seuls regrets les départs de Shields et Tisley compensés par des profils différents…

Mais après c’est vraiment très intéressant en seconde ligne, 3eme ligne et ligne de 3/4 on peut voyager…

Maintenant fait faire prendre la mayonnaise… À Azema de jouer…

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 593
Franchement Dupichot ou Sobela, des profils JIFF forts dans la force de l’âge, il y a encore peu on était à des années lumière de pouvoir les attirer. Il faut quand même s’en rendre compte.
Si Dupichot est d’accord pour se fixer en 15, il peut faire un candidat très crédible. Et à l’aile, il offre des nouvelles solutions !

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Franchement Dupichot ou Sobela, des profils JIFF dans la force de l’âge, il y a encore peu on était à des années lumière de pouvoir les attirer. Il faut quand même s’en rendre compte.
Si Dupichot est d’accord pour se fixer en 15, il peut faire un candidat très crédible. Et à l’aile, il offre des nouvelles solutions !
On a réussi à prendre galletier et chiocci quand même

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
On peut faire plein de combinaisons intéressantes sur le triangle arrière
La version non JIFF Crossdale dupichot veredamu
la version full JIFF Duguivalu dupichot dubois
Avec goutard qui peut gratter des feuilles de matchs, sawailau qui peut dépanner à l'aile, Acebes si vraiment on est dans la *****

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Réactions
787
J’aurais préféré un arrière capable de jouer à l’aile plutôt que le contraire comme annoncé dans l’article de l’Equipe. :cogite:

Dernière édition:

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 018
Bof bof comme recrue... Et quel intérêt d'un tel joueur avec Dubois et Crossdale?
Avant ce type de joueur il ne serait jamais venu chez nous. Un polyvalent jiff, expérimenté de 27 ans, il va apporter une plus value à l'équipe, c'est évident.
Après, bien évidemment, c'est pas Thomas Ramos mais pour une équipe qui joue le maintien comme nous, c'est une excellente recrue. C'est un joueur qui a l'habitude du très haut niveau.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 018
Non mais que dupichot soit une bonne pioche on peut être d'accord, mais s'il vous plaît on va éviter de dire que c'est "excellent"....Villiere, penaud, tuisova lebel, c'est ça de l'excellent....
si cela se confirme, il semble que le recrutement se termine avec lui....
Pour une équipe qui joue le maintien, recruter un joueur de ce niveau, oui c'est une excellente opération.
Bien évidemment que Penaud, Tuisova ou Villiere sont meilleurs mais ils ne jouent pas à Oyonnax que je sache

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 058
J'imagine que la venue de Dupichot amène Acebes à jouer des bouts de match.
A l'aile on aurait du coup des choix de ce style:
11 : Dupichot/Crossdale/Acebes/Forner
14 : Dubois/Veredamu/Duguivalu

Haut Bas