• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dupichot à l'usap

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 383
Réactions
776
en tout cas pour l instant tout ce que je savais s est realise. orie dupichot ..
peut etre ca s arretera la mais je pense pas
toi si tu sais rien par contre ne commente pas lol

Tu n’aurais pas du Barrett ou du Mc Kenzie en magasin par hasard ?? lol
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Non je dirai que c'est plutôt allan qui remplace tedder,
veredamu remplace tisley,
naqalevu remplace laborde.
Barraque remplace plus ou moins fernandez.

Dupichot ?!! est ce qu'il prépare pas la transition et l'arrêt d'acebes? parce qu'entre duguivalu, dupichot, dubois, crossdale veredamu, je pense qu'une fois la coupe du monde fini, le temps de jeu d'acebes, l'âge aidant, son temps de jeu va être très réduit.
Perso je lui aurai proposé un contrat joker coupe du monde (de delafuente ou taumeopeau) mais pas une année entière.
Pour compléter le dirai que:
-faaoso remplace lemalu
-sobela remplace shields
-van tonder remplace fasalele
-tuilagi (ben oui) remplace mahu
-orie remplace witty
- ceccarelli remplace maafu
-rolofse remplace halanukonuka

le seul poste où ce n'est pas encore déterminé c'est au talon avec le départ de tadjer.
plusieurs critères peuvent entrer en jeu: Lam va t'il conserver son niveau de performance après le mondial? Montgaillard va t'il émerger?
Est ce qu'elliot va nous surprendre? Est ce qu'ivaldi va trouver un accord avec Paris? Retour de tadjer (après tout pourquoi pas)? Une grosse pioche est dispo après le mondial?
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 135
Réactions
729
Je sais pas si ca à était dit mais il vient de s’abonner au club
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 500
Réactions
8 460
Peut-être qu'à la fin de la coupe, le club aura des opportunités pour recruter un bon talonneur.
Si Marx le talonneur des boks veut rejoindre Orie, on aurait un pack monstrueux avec ce type
 
Haut Bas