• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dupichot à l'usap

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 139
Je ne vais pas dire que ce recrutement est excellent pour ne pas m’attirer les foudres de certains… Mais franchement je suis vraiment satisfait de cette recrue…
Un très bon joueur jiff de 27 ans qui d’après moi sera plus qu’une doublure, pour ceux qui comparent notamment à Dubois…

Bienvenue à lui! C’est du très bon…

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Autant faire une pige à carbou non ?
Killian était déja notre 4e choix au talon il y a 2 ans, donc pourquoi pas rebelote...je pense pas qu'il soit devenu moins bon, peut être meilleur par contre...

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Après n'oublions pas qu'il y ales jokers. On peut en recruter 4 c'est bien ça?
Si on en prenait 4, moi je dis : -un polyvalent ouverture/centre (pour remplacer Allan, delafuente et taumeopeau)
-un numéro 8 (pour pallier à oviedo et faaoso)
-un talonneur (impératif pour avoir un 3e choix à la place de Lam)
-un pilier droit ( allez siua, on te demande ultime effort!!)

Jérôme80

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juillet 2021
Réactions
255
L’équipe suivante serait pas mal…
tetrasvili lam reosofe
orie tuilagi
Sobela fasao oviedo
Degmache mc intayer
Crosdalle dlf veradamu duguivalu
Dupichot… remplaçants : lotrian Mongaillard cerrateli labouteley van tonder ecochard Allan barraque.. je pense qu’il y’a moyen de finir beaucoup mieux au classement que l’année dernière

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
L’équipe suivante serait pas mal…
tetrasvili lam reosofe
orie tuilagi
Sobela fasao oviedo
Degmache mc intayer
Crosdalle dlf veradamu duguivalu
Dupichot… remplaçants : lotrian Mongaillard cerrateli labouteley van tonder ecochard Allan barraque.. je pense qu’il y’a moyen de finir beaucoup mieux au classement que l’année dernière
Trop de non JIFF dans cette équipe,donc il faudra sacrifier des matchs ou ne pas faire jouer nos meilleurs joueurs ensemble...

Haut Bas