Merci.Évidemment qu'il y a meilleur que lui
Excellent non je dirai à coup sûr un vrai bon joueur
C'est ce que tu espérais ?
Hors de notre portée.
Je n'ai pas pris les bons exemples car du coup ça donnait l'impression que je comparais avec d'autres clubs: si dupichot c'est excellent, marvin orie c'est quoi?Le racing vient de recruter Arundell
Il faut comprendre qu'en terme de recrutement on arrive après une dizaine de clubs de top 14, on arrive à récupérer un JIFF de 27 ans polyvalent ailier arrière, très expérimenté, alors oui c'est pas un international, un fidjien surpuissant ou un anglais aux appuis de feu, mais il fera ses matchs sans problème
Hélas je pense que le staff n'a pas trouvé le profil de 10/15 (à la tedder) qu'il cherchait au départ.Bon joueur c'est certain !
La question c'est avec Crossdale et Dubois est ce qu'on avait besoin de son profil de joueur?
Avant de dire ça faudrait attendre la fin du recrutement non ?Merci.
Je n'ai pas pris les bons exemples car du coup ça donnait l'impression que je comparais avec d'autres clubs: si dupichot c'est excellent, marvin orie c'est quoi?
Hélas je pense que le staff n'a pas trouvé le profil de 10/15 (à la tedder) qu'il cherchait au départ.
Cela dit dupichot peut s'imposer comme le titulaire au poste même si je pense que c'était pas le profil voulu au départ; mais bonne recrue malgré tout.
Ben écoutes j'ai jusqu'à demain minuit pour me tromper....sachant que les jokers coupe du monde c'est autre choseAvant de dire ça faudrait attendre la fin du recrutement non ?
Ben non. C'est pas dit que la communication soit demain même si c'est les signatures sont DemainBen écoutes j'ai jusqu'à demain minuit pour me tromper....sachant que les jokers coupe du monde c'est autre chose
Ben écoutes j'ai jusqu'à demain minuit pour me tromper....sachant que les jokers coupe du monde c'est autre choseAvant de dire ça faudrait attendre la fin du recrutement non ?
ben non, je te rappelle que t"as fait capoter oconnor et ezcurraBen non. C'est pas dit que la communication soit demain même si c'est les signatures sont Demain
Autant faire une pige à carbou non ?Moi je dis pour le talon, on trouve un arrangement avec aldigé et on fait revenir Tao2
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !