DAMINOS 66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 19 Mai 2013
- Réactions
- 2 689
Bien sur que nonC'est ce que tu espérais ?
mais bon si dupichot est excellent, les joueurs que j'ai cités c'est quoi alors?
Bien sur que nonC'est ce que tu espérais ?
Ben, voyons, mais parce qu'il est nul, c'est évident, sinon comment tu crois qu'on aurait pu le recruter ???
T'as de ces questions, des fois...
Que ce soit un bon joueur, ça on est d'accord, mais quand on voit la liste des mecs qu'a le racing à son poste, on comprend aisément qu'ils le gardent pas...Je crois que il est simplement moins bon que ses concurrents d'après le staff du racing.En effet il y a Spring, Taofifenua, immof, habosi, tedder, naituvi, tuisova... Peut être que son profil ne colle plus trop aussi. Peut être a t'il besoin de changer d'air
Évidemment qu'il y a meilleur que luiNon mais que dupichot soit une bonne pioche on peut être d'accord, mais s'il vous plaît on va éviter de dire que c'est "excellent"....Villiere, penaud, tuisova lebel, c'est ça de l'excellent....
si cela se confirme, il semble que le recrutement se termine avec lui....
Merci.Évidemment qu'il y a meilleur que lui
Excellent non je dirai à coup sûr un vrai bon joueur
Certainement au niveau pour nousÉvidemment qu'il y a meilleur que lui
Excellent non je dirai à coup sûr un vrai bon joueur
C'est ce que tu espérais ?Villiere, penaud, tuisova lebel, c'est ça de l'excellent....
Hors de notre portée.Bien sur que non
mais bon si dupichot est excellent, les joueurs que j'ai cités c'est quoi alors?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !