• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dupichot à l'usap

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Ben, voyons, mais parce qu'il est nul, c'est évident, sinon comment tu crois qu'on aurait pu le recruter ???
T'as de ces questions, des fois...
Je crois que il est simplement moins bon que ses concurrents d'après le staff du racing.En effet il y a Spring, Taofifenua, immof, habosi, tedder, naituvi, tuisova... Peut être que son profil ne colle plus trop aussi. Peut être a t'il besoin de changer d'air
Que ce soit un bon joueur, ça on est d'accord, mais quand on voit la liste des mecs qu'a le racing à son poste, on comprend aisément qu'ils le gardent pas...

Nik 66

USAPiste bavard
Inscrit
7 Juin 2023
Réactions
159
Non mais que dupichot soit une bonne pioche on peut être d'accord, mais s'il vous plaît on va éviter de dire que c'est "excellent"....Villiere, penaud, tuisova lebel, c'est ça de l'excellent....
si cela se confirme, il semble que le recrutement se termine avec lui....
Évidemment qu'il y a meilleur que lui
Excellent non je dirai à coup sûr un vrai bon joueur

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 804
Le racing vient de recruter Arundell
Il faut comprendre qu'en terme de recrutement on arrive après une dizaine de clubs de top 14, on arrive à récupérer un JIFF de 27 ans polyvalent ailier arrière, très expérimenté, alors oui c'est pas un international, un fidjien surpuissant ou un anglais aux appuis de feu, mais il fera ses matchs sans problème

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Bon joueur c'est certain !
La question c'est avec Crossdale et Dubois est ce qu'on avait besoin de son profil de joueur?

Haut Bas