Four nations puis tournée d'automne.Il a quoi dlf pour manquer 6 mois ?
Et il est très copain avec McIntyre. Il devait même venir à Canet pendant les vacances voir son pote. Peut-être que finalement il va y rester un peu plus que prévu et pas pour des vacances.Il a joué 10 et centre avec Mac Intyre au Queenlands
Et il butait également !!
Poulet Granell et peut être Bozzo, ca s'annonce tout bon
Pas de bon rapport avec Mignoni et c'est pas le seul joueurJe dois reconnaître que lorsque le nom de Darmon est sorti il y a quelques temps j’étais étonné. En effet, j’avais eu écho comme quoi le staff voulait un profil pour suppléer DLF et DLF étant 12 j’avais des doutes sur la venue d’un joueur évoluant en 13 plus régulièrement.
En tout cas si le RCT lache son 12 sous contrat titulaire je suis un peu largué. Problème de salariy cap? Quota JIFF? Me concernant ça serait une très belle opération pour nous et ça va faire parler dans le Var car nous « piquons » à nouveau un Toulonnais et pas des moindre.
Après Tanguy, Devaux, Brookes maintenant peut-être Paia’aura FA fait une OPA.
DLF, sélection ou pas, il manque très régulièrement des matchs. A un poste où il ne s'économise pas.Il a quoi dlf pour manquer 6 mois ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !