• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Duncan Paia’aua de Toulon vers Perpignan ?

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 090
Réactions
1 199
Ville
Limoges
Tournée avec l'Argentine
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 644
Réactions
8 028
Un des meilleurs centre du Top 14 à mon avis.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 968
Réactions
5 242
Il a joué 10 et centre avec Mac Intyre au Queenlands
Et il butait également !!
Et il est très copain avec McIntyre. Il devait même venir à Canet pendant les vacances voir son pote. Peut-être que finalement il va y rester un peu plus que prévu et pas pour des vacances.

Poulet Granell et peut être Bozzo, ca s'annonce tout bon

Pas le même profil. Poulet devrait évoluer en 13, Granell même si je l’ai déjà vu au centre il semble être parti sur l’aile, pour Bozzo là je suis un peu plus sur la réserve car il me semble l’avoir aperçu aussi bien en 12 qu’en 13.

Si Duncan signe (j’ai du mal encore avec le nom haha ), nous aurons au centre :
12- DLF et Duncan (mais attention l’Argentin manquera certains matchs à cause des Pumas)
13- Duguivalu, Poulet, Vederamu (peut dépanner
Sachant que Naqualevu est « polyvalent » aussi bien 12 que 13 et Buliruarua lui peut occuper l’ensemble des postes de la ligne des 3/4.
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 377
Réactions
1 540
C'est tout à fait le profil qu'il nous faut. Un 12. Rugueux mais capable d'orienter le jeu.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 500
Réactions
8 460
Je dois reconnaître que lorsque le nom de Darmon est sorti il y a quelques temps j’étais étonné. En effet, j’avais eu écho comme quoi le staff voulait un profil pour suppléer DLF et DLF étant 12 j’avais des doutes sur la venue d’un joueur évoluant en 13 plus régulièrement.

En tout cas si le RCT lache son 12 sous contrat titulaire je suis un peu largué. Problème de salariy cap? Quota JIFF? Me concernant ça serait une très belle opération pour nous et ça va faire parler dans le Var car nous « piquons » à nouveau un Toulonnais et pas des moindre.
Après Tanguy, Devaux, Brookes maintenant peut-être Paia’aura FA fait une OPA. haha
Pas de bon rapport avec Mignoni et c'est pas le seul joueur
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 448
Réactions
2 901
on le pique pas....il est en bibis avec Mégnoni
 
Haut Bas