• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Duncan Paia’aua de Toulon vers Perpignan ?

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
671
Réactions
548
Oui c’est bizarre la réaction de Mignoni c’est plutôt « le joueur peut partir mais Azema ne m’a pas contacté ou je ne suis pas encore au courant » alors que le joueur est sous contrat…vraiment drôle d’impression la réaction…
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 500
Réactions
8 460
Si Azema n'a même pas contacté Mignoni pour recruter Paiaua, c'est que c'était une info bidon.
C'est pas le genre d'Azema d'essayer de recruter un joueur sans en informer le staff où joue le joueur et surtout 'il est ami avec Mignoni en plus.
Depuis son départ de Toulon, chaque saison, l'usap et le rct disputent un match amical en début de saison, ça veut bien dire que les rapports sont bons entre les 2 hommes donc j'imagine pas une seconde, Azema contacter un joueur de Toulon dans le dos de Mignoni surtout à une semaine de la fin des transferts.
 

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
671
Réactions
548
Si Azema n'a même pas contacté Mignoni pour recruter Paiaua, c'est que c'était une info bidon.
C'est pas le genre d'Azema d'essayer de recruter un joueur sans en informer le staff où joue le joueur et surtout 'il est ami avec Mignoni en plus.
Depuis son départ de Toulon, chaque saison, l'usap et le rct disputent un match amical en début de saison, ça veut bien dire que les rapports sont bons entre les 2 hommes donc j'imagine pas une seconde, Azema contacter un joueur de Toulon dans le dos de Mignoni surtout à une semaine de la fin des transferts.
Bien d’accord avec toi mais je suis quand même surpris que Mignoni laisse entendre qu’un départ et finalement possible, enfin il ferme pas la porte…mais bon c’est sûr qu’Azema aurait appelé Mignoni à part que ça soit au départ une négociation entre Présidents des 2 clubs…après si ce n’est pas ce joueur c’est dommage il avait un bon petit profil !
 
Haut Bas