• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Doussain et Plisson également en contact

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 137
Réactions
934
Doussain pour remplacer numériquement Ecochard moi je signe !
A mon sens, c'est une regression. On doit viser plus haut et je pense qu'Ecochard peut nous rendre encore service en tant que joueur de complément.
Doussain, Plisson ... J'espère qu'on a d'autres joueurs visés.
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 137
Réactions
934
Doussain comme 3 ème 9, Rodor comme 3 ème 10.
Dans l'idée ce serait qui le n°1 et n°2 en 9?
Rodor en 3e 10 pourquoi pas. Après, Barraque peut postuler en 10 aussi et je le vois bien en n°3 avec Mcintyre/Allan. Cela permettrait de mettre Dupichot ou Crossdale en 15 ou de recruter un très bon non JIFF.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Je prends les 2
idem, de l'expérience dans les 2 cas, et si les remets dans le jus ça peut cartonner.
Doussain présente l'avantage de jouer en 10 aussi. Rodor en mieux quoi.
 

Ullat

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2023
Messages
301
Réactions
613
Ville
France
Dans ce registre il y a aussi des noms d'un autre calibre qui circule comme Santiago Carreras (le 10/15 des Pumas), Blair Kinghorn (15 de l'Ecosse), ou encore d'autres noms sans doute moins "important" comme Giorgi Beria (Clermont), Devaux et Devisme ou Rabut. Nous sommes dans la période ou ça s’accélère et tout est bon pour négocier des contrats a la hausse ou trouver juste un contrat a un joueur en manque de temps de jeu.

Pour Kinghorn, on peut l'oublier, il va signer à Toulouse :confused:
 

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
528
Réactions
609
Entre Ecochard voire Rodor pour prendre Doussain il n’y a pas de plus value ?? L’un a une carrière internationale, des titres à Toulouse, souvent titulaire à Lyon…
Je dis que si on a de l'argent à dépenser mieux vaut de loin investir dans un (très) bon pilier droit
Plisson, demande aux clermontois ce qu'ils en pensent...soulagés de son départ
et Doussain c'est un joueur qui mérite le respect mais du passé comme tu le décris si bien et certainement un salaire confortable
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 788
Réactions
1 534
Ni l un,ni l autre.A leur âge,ils cherchent une fin de carrière tranquille,Doussain retour de blessure,Plisson caganer,je les vois pas se defoncer pour l Usap.
 
Haut Bas