• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Doussain et Plisson également en contact

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 655
Réactions
8 037
Entre Ecochard voire Rodor pour prendre Doussain il n’y a pas de plus value ?? L’un a une carrière internationale, des titres à Toulouse, souvent titulaire à Lyon…
On manque un peu de 9 avec beaucoup d'expérience. Lui en plus couvre deux postes, bute bien, est jiff... Si il revient bien de sa blessure, je suis pour ce recrutement. Même si ça me ferait mal au cœur de voir Ecochard partir
 

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
1 215
Réactions
862
Pas fan de ces joueurs, certes c’est très expérimenté mais c’est âgé et clairement sur le déclin. J’irai plus chercher du non jiff pour ces pistes clefs comme G.Williams ou Perofeta
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 971
Réactions
5 249
Cela fait parti des noms qui circulent mais il n'y a pas que des joueurs de plus de 32 ans. Après c'est toujours la même chose. Si Plisson et Doussain signent tout en conservant nos 10 et nos 9 (McIntyre, Allan, Deghmache, Ecochard et Rodor), ça pourrait être intéressant dans la rotation et nous donner une profondeur de banc très intéressante.

Après nous sommes dans la période ou les agents vendent au plus offrant leurs joueurs sous contrat et l'USAP comme les 30 clubs pro Français sont en permanence sollicités pour par eux.

Dans ce registre il y a aussi des noms d'un autre calibre qui circule comme Santiago Carreras (le 10/15 des Pumas), Blair Kinghorn (15 de l'Ecosse), ou encore d'autres noms sans doute moins "important" comme Giorgi Beria (Clermont), Devaux et Devisme ou Rabut. Nous sommes dans la période ou ça s’accélère et tout est bon pour négocier des contrats a la hausse ou trouver juste un contrat a un joueur en manque de temps de jeu.

C'est le jeu ! Donc pas de quoi s'énerver encore car a ma connaissance rien de signer a 17h00 concernant les deux. Juste des échanges entre les représentants et le staff, et sans doute qu'il y a également des négociations avec d'autres clubs en même temps.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 230
Réactions
12 267
Donc mcintire 30ans, ecochard 30ans, doussain 33, plisson 32, naquelavu 34, veredamu 34, dlf 33, taume 34, jp barraque 32, acebes 35, derrière? Pour quasi 33 de moyenne
Pour crossdale 25, duguivalu 26, sawailau 27, dubois 25, dupichot 28, degmache 28, rodor 24.

Si cela se confirme et se fait il y aura 11 joueurs à 30 et + dont 8 à plus de 32.. je croyais qu'on devait rajeunir derriere?

Après ne pas se leurrer. Y a même pas 3ans ces joueurs étaient intouchables. Si ça commence à venir chez nous c'est pas parce qu'on a up le niveau mais parce que le leur a baissé ou parce qu'ils sont trop âgés pour les clubs au dessus.

Acebes ne sera plus là je ne vois pas l intérêt de le citer, Sipa ce n est pas sur comme le dit l observateur qui observe bien. La vitesse est un élément clé derrière mais sur la charnière c est moins important. Si tu as plisson ou doussain qui remplace rodor faudra m expliquer où est le mal.
Si c'est pour dire pour la 600eme fois qu on prend de moins bon joueurs que le racing je ne vois pas l intérêt et puis c est pas sympa pour koenig c est son boulot de dire qu il vaut mieux un jiff, jeune et fort qu un non jiff vieux et moyen.
Je ne parle pas forcément de plisson ou doussain mais il faut etre vigilant qd on parle de l age des joueurs, mafi et d autres sont restés très performants à des ages avancés et dans d autres sports on voit des ronaldo, djoko très performants à 35,36 ans.
 

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
335
Réactions
236
Doussain pour remplacer numériquement Ecochard moi je signe !
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 230
Réactions
12 267
On manque un peu de 9 avec beaucoup d'expérience. Lui en plus couvre deux postes, bute bien, est jiff... Si il revient bien de sa blessure, je suis pour ce recrutement. Même si ça me ferait mal au cœur de voir Ecochard partir

ecochard n a pas cotoyé le top niveau mais si lui n est pas expérimenté ça va etre compliqué. degmache l année prochaine il est proche des 30 ans ce n est plus un perdreau de l année. Après je comprends ce que tu veux dire en terme de complémentarité et de profils mais des 9 très jeunes qui ont eu les clés du camion de gros clubs y en a un stock, je pense qu un B couillou on l accueillerait à bras ouvert et il est pourtant plus jeune que nos 9
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
844
Réactions
753
Cela fait parti des noms qui circulent mais il n'y a pas que des joueurs de plus de 32 ans. Après c'est toujours la même chose. Si Plisson et Doussain signent tout en conservant nos 10 et nos 9 (McIntyre, Allan, Deghmache, Ecochard et Rodor), ça pourrait être intéressant dans la rotation et nous donner une profondeur de banc très intéressante.

Après nous sommes dans la période ou les agents vendent au plus offrant leurs joueurs sous contrat et l'USAP comme les 30 clubs pro Français sont en permanence sollicités pour par eux.

Dans ce registre il y a aussi des noms d'un autre calibre qui circule comme Santiago Carreras (le 10/15 des Pumas), Blair Kinghorn (15 de l'Ecosse), ou encore d'autres noms sans doute moins "important" comme Giorgi Beria (Clermont), Devaux et Devisme ou Rabut. Nous sommes dans la période ou ça s’accélère et tout est bon pour négocier des contrats a la hausse ou trouver juste un contrat a un joueur en manque de temps de jeu.

C'est le jeu ! Donc pas de quoi s'énerver encore car a ma connaissance rien de signer a 17h00 concernant les deux. Juste des échanges entre les représentants et le staff, et sans doute qu'il y a également des négociations avec d'autres clubs en même temps.
En tous cas, on est actif et c’est bien !
Les prolongations du neuf à part Jero?
 
Haut Bas