• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Doussain et Plisson également en contact

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 858
Réactions
6 843
Mais on a pas dit que ça serait des titulaires. Et pour l'instant Azéma c'est pas trop trompé. Dans le fond je partage un peu ton avis pour Doussain. Pour plisson moins et j'avais déjà expliqué pourquoi. Cela permettrait de fixer Allan et Barraque en 15. D'amener des profils un peu différent, de l'expérience.
De plus, d'avoir deux jiffs à ces postes, permettrait d'être à 10 non jiff avec les départs de Oviedo, Eru et Taumeopau. Et de prendre des joueurs qui rentrerait dans l'équipe " type". Là où plisson Doussain ne remplacerai pas des mecs dans l'équipe type. Par exemple poisson 10, Barraque 15 c'est le départ de Goutard.
Doussain comme 3 ème 9, Rodor comme 3 ème 10.
Barraque et allan à l'arrière.
Variété de profil, expérience, jiff .... Selon les garanties médicales et le tarifs des joueurs, ça peut être très bien. Parce que après un gros 13, un 3 jiff qui remplace Joly, un 6 de style Shields ( où lui même ?) C'est cher
J'ai du mal à croire que Doussain puisse gagner moins que Deghmache et que Plisson gagne moins que Mcintyre mais bon...j'ai plus l'impression que des gros clubs de proD2 pourraient leur offrir un poste de numéro 1 et le salaire qui va avec.
 

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
1 056
Réactions
1 413
PLISSON ?????? On parle bien du gars qui nous a crucifié avec son put1 de drop à la dernière seconde lors de la deuxième ou troisième journée en 2013/2014 ???? on connaît la suite ....................... Il paraît qu'il faut mettre de l'eau dans son vin, mais 10 ans après, je l'ai encore en travers du gosier !!!!!!!! à chaque fois que je le vois jouer. Alors, si en plus, il faut se le farcir 26 fois l'année prochaine, j'ai pas fini de chialer :mad::mad:
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 649
Réactions
8 029
PLISSON ?????? On parle bien du gars qui nous a crucifié avec son put1 de drop à la dernière seconde lors de la deuxième ou troisième journée en 2013/2014 ???? on connaît la suite ....................... Il paraît qu'il faut mettre de l'eau dans son vin, mais 10 ans après, je l'ai encore en travers du gosier !!!!!!!! à chaque fois que je le vois jouer. Alors, si en plus, il faut se le farcir 26 fois l'année prochaine, j'ai pas fini de chialer :mad::mad:
Bah au moins tu sais qu'il est capable de faire gagner son équipe à l'extérieur
 

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
1 056
Réactions
1 413
Bah au moins tu sais qu'il est capable de faire gagner son équipe à l'extérieur
Ah, si avec lui, on reprend le cours de l'Histoire, on retrouve notre place dans le Top 6, et qu'il nous fait gagner chaque année à la dernière seconde chez les Flamands Roses ...............eh bien je suis prêt à l'accepter dans l'effectif, et même dans l'euphorie, à l'applaudir des 2 mains :):)
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 744
Réactions
8 668
Plisson/Doussaint ? je vois pas la plus-value, maintenant on a surtout besoin de vrai bon droitier à la pile
Entre Ecochard voire Rodor pour prendre Doussain il n’y a pas de plus value ?? L’un a une carrière internationale, des titres à Toulouse, souvent titulaire à Lyon…
 
Haut Bas