• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Doussain et Plisson également en contact

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 515
Réactions
6 351
Je préfère largement Carbonnel à Plisson si on veut aller par là. Il aime les ambiances chaudes comme il a pu le vivre à Toulon. Le profil parfait en 10.
Tu peux être sur qu'un paquet de clubs viendra le chercher avant nous, Clermont par exemple
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 515
Réactions
6 351
Faut viser des anciens blacks ou Sud af type Williams ou Perenara, les plus jeunes qui jouent dans leurs équipes nationales c'est dur
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 250
Réactions
1 726
J'aimerais tellement voir Hunter Paisami sous les couleurs de l'USAP!
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 491
Réactions
2 003
Je suis ok pour les 2. Ils viendront étoffer l'effectif avec des prétentions salariales très correct. Doussain sans sa blessure était sur un gros niveau gros coup de pompe on sortira au delà des 30m pour sûr et niveau physique c'est un des plus gros physique en demi de mêlée il se cache pas. On oublie pas sa polyvalence vu à Lyon c'est très intéressant puis grosse expérience. Pour plisson tout a été dit en titulaire non en joueur de complément qui fera les matchs extérieurs et assurera le poste en cas de blessure ou autre c'est propre. Cela signifierait aussi que l'on garde les places de non jiff pour d'autres postes où on cherchera des joueurs de très gros calibre. Ça sera pas le poste de pilier gauche à mon avis au vu des rumeurs Beria et Devaux. Probablement au poste de centre et dans le 8 de devant qui semble déjà bien étoffé. En tout cas on se laisserai la possibilité de faire de gros coup.
doussain à la rigueur apprtera son experience et en plus il bute interessant pour un neuf par contre plisson pitie pas lui
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 491
Réactions
2 003
Mais on a pas dit que ça serait des titulaires. Et pour l'instant Azéma c'est pas trop trompé. Dans le fond je partage un peu ton avis pour Doussain. Pour plisson moins et j'avais déjà expliqué pourquoi. Cela permettrait de fixer Allan et Barraque en 15. D'amener des profils un peu différent, de l'expérience.
De plus, d'avoir deux jiffs à ces postes, permettrait d'être à 10 non jiff avec les départs de Oviedo, Eru et Taumeopau. Et de prendre des joueurs qui rentrerait dans l'équipe " type". Là où plisson Doussain ne remplacerai pas des mecs dans l'équipe type. Par exemple poisson 10, Barraque 15 c'est le départ de Goutard.
Doussain comme 3 ème 9, Rodor comme 3 ème 10.
Barraque et allan à l'arrière.
Variété de profil, expérience, jiff .... Selon les garanties médicales et le tarifs des joueurs, ça peut être très bien. Parce que après un gros 13, un 3 jiff qui remplace Joly, un 6 de style Shields ( où lui même ?) C'est cher
doussain s il revient a son meilleur niveau malgre son age ce sera le numero 1 lol. mais y reviendra t il c est un pari pourquoi pas.
 
Haut Bas