• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Doussain et Plisson également en contact

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 858
Réactions
6 843
Heureusement Trinh Duc a pris sa retraite.

Je préférerais qu'on fasse l'effort sur des très bons joueurs de proD2 que des joueurs confirmés de top 14 en perte de vitesse ou blessés.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 858
Réactions
6 843
Ouais des mecs comme tedder, sobela, van Tonder, Tanguy on en veut pas nous
On parle de deux mecs qui auront 33 ans. Un qui reviendra peut être d'un genou* et l'autre qui est très moyen depuis plus de 5 ans. Je ne vois pas le lien avec ceux que tu cites.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 349
Réactions
2 025
Donc mcintire 30ans, ecochard 30ans, doussain 33, plisson 32, naquelavu 34, veredamu 34, dlf 33, taume 34, jp barraque 32, acebes 35, derrière? Pour quasi 33 de moyenne
Pour crossdale 25, duguivalu 26, sawailau 27, dubois 25, dupichot 28, degmache 28, rodor 24.

Si cela se confirme et se fait il y aura 11 joueurs à 30 et + dont 8 à plus de 32.. je croyais qu'on devait rajeunir derriere?

Après ne pas se leurrer. Y a même pas 3ans ces joueurs étaient intouchables. Si ça commence à venir chez nous c'est pas parce qu'on a up le niveau mais parce que le leur a baissé ou parce qu'ils sont trop âgés pour les clubs au dessus.
 

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
591
Réactions
418
Effectivement PEROFETA ça serait nettement mieux… jeune, joue avec des stars, dans un championnat relevé… offre du beau jeu et avec SADEK ça serait le fuego
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 649
Réactions
8 029
On parle de deux mecs qui auront 33 ans. Un qui reviendra peut être d'un genou* et l'autre qui est très moyen depuis plus de 5 ans. Je ne vois pas le lien avec ceux que tu cites.
Mais on a pas dit que ça serait des titulaires. Et pour l'instant Azéma c'est pas trop trompé. Dans le fond je partage un peu ton avis pour Doussain. Pour plisson moins et j'avais déjà expliqué pourquoi. Cela permettrait de fixer Allan et Barraque en 15. D'amener des profils un peu différent, de l'expérience.
De plus, d'avoir deux jiffs à ces postes, permettrait d'être à 10 non jiff avec les départs de Oviedo, Eru et Taumeopau. Et de prendre des joueurs qui rentrerait dans l'équipe " type". Là où plisson Doussain ne remplacerai pas des mecs dans l'équipe type. Par exemple poisson 10, Barraque 15 c'est le départ de Goutard.
Doussain comme 3 ème 9, Rodor comme 3 ème 10.
Barraque et allan à l'arrière.
Variété de profil, expérience, jiff .... Selon les garanties médicales et le tarifs des joueurs, ça peut être très bien. Parce que après un gros 13, un 3 jiff qui remplace Joly, un 6 de style Shields ( où lui même ?) C'est cher
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
Donc mcintire 30ans, ecochard 30ans, doussain 33, plisson 32, naquelavu 34, veredamu 34, dlf 33, taume 34, jp barraque 32, acebes 35, derrière? Pour quasi 33 de moyenne
Pour crossdale 25, duguivalu 26, sawailau 27, dubois 25, dupichot 28, degmache 28, rodor 24.

Si cela se confirme et se fait il y aura 11 joueurs à 30 et + dont 8 à plus de 32.. je croyais qu'on devait rajeunir derriere?

Après ne pas se leurrer. Y a même pas 3ans ces joueurs étaient intouchables. Si ça commence à venir chez nous c'est pas parce qu'on a up le niveau mais parce que le leur a baissé ou parce qu'ils sont trop âgés pour les clubs au dessus.
Dans ceux que tu cites certains seront plus là la saison prochaine je pense que ça sera le cas de taumoepo et acebes
 
Haut Bas