• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Directeur sportif

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 482
Réactions
3 692
les minoritaires ne voulant pas participer aux extensions de capital , ils sont donc de plus en plus dilués et donc doivent être bien contents
1) que Rivière contienne le budget à ce qu'il est , çà leur évite de trop devoir rallonger
2) qu'il comble quasiment tout seul le déficit annuel
Pour le public et les supporters c'est contentez-vous de ce qu'on vous donne parce que le jour où je m'en vais c'est la descente aux enfers! :lunette:

Normal ! C'est la logique du rugby professionnel ... :raison: :
les "sans-dents" au sous-sol ! Pour monter, prendre l'escalier de service ... haha
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 249
Réactions
1 485
bah surtout pas collazo n a rien fait a Toulon. il a simplement duré un peu car il est toulonnais. sinon il aurait vite été dégagé lol
À Toulon, il n’a pas été aidé par les joueurs, blessures récurrentes, stars absentes, à La Rochelle, il a fait je crois 5 à 6 saisons remarquables.
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 745
Réactions
2 554
Surtout d’être un peu plus compétent, et ne pas prendre les supporters pour des c..s.Mais je vois, que ça marche encore.
Être aussi compétent que tu veux, si tu as la même surface financière que moi, ça ne sert strictement à rien.
Quand payer 2 millions par an pour prendre les supporters pour des cons, je vois pas l’intérêt.
Et aussi fantasmer qu'il y a plein de mecs fortunés prêt à perdre quelques million par ans, je les accueille les bras ouverts, mais pour l'instant on n'en a vu aucun.
 

SAPU

USAPiste bavard
Inscrit
18 Janvier 2022
Messages
188
Réactions
15
Être aussi compétent que tu veux, si tu as la même surface financière que moi, ça ne sert strictement à rien.
Quand payer 2 millions par an pour prendre les supporters pour des cons, je vois pas l’intérêt.
Et aussi fantasmer qu'il y a plein de mecs fortunés prêt à perdre quelques million par ans, je les accueille les bras ouverts, mais pour l'instant on n'en a vu aucun.
Rivière devrait recruter @FAUST le "super technicien" qui exerce en QD pour assister Arlettaz au maintien et il coûte pas cher, sa passe est gratuite ...
 
Dernière édition:

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 249
Réactions
1 485
Il te suffit de mettre un million ou deux par an pour montrer comment tu fais.
Surtout d’être un peu plus compétent, et ne pas prendre les supporters pour des c..s.Mais je vois, que ça marche encore.
Être aussi compétent que tu veux, si tu as la même surface financière que moi, ça ne sert strictement à rien.
Quand payer 2 millions par an pour prendre les supporters pour des cons, je vois pas l’intérêt.
Et aussi fantasmer qu'il y a plein de mecs fortunés prêt à perdre quelques million par ans, je les accueille les bras ouverts, mais pour l'instant on n'en a vu aucun.
Toutes les promesses de ce monsieur, rénovation du stade, site d’entraînement, structuration du club, ce n’est que du vent.Cela fait trois ans, rien n’est fait.Oui, il prend les supporters pour des c..s.Quand on sait pas faire, on se tait.J’arrêterai là
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 375
Réactions
2 847
Ville
Le Perthus
Il te suffit de mettre un million ou deux par an pour montrer comment tu fais.
Après tu sais....tu pipes rien au rougby et pourtant tu viens l’ouvrir ici! Donc chacun peut dire ce qu’il veut non? Fait pas s’priver!

Riri est une pipe, tel un politique il vend du rêve aux ploucs qu’ils l’écoutent! Et comme ici la majorité sont des ploucs.....!

Alors @jeancat le cat c’est par rapport au chat?
 
Haut Bas