• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Directeur sportif

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Et Guy noves ? Qui passe son temps dans notre région

Pour ce poste sans savoir si le club est à la recherche de quelqu'un tu nous proposes : Bru, Collazo, Mignoni, Lièvremont et enfin Noves. Mais ou vas tu chercher tout ça ?
Tu as autant d'imagination que Clément qui sévit sur Facebook; à vous ruinerez notre Président. Mais vous allez vous rendre malades, restez calmes et lucides les gars!
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 515
Réactions
7 830
Pour ce poste sans savoir si le club est à la recherche de quelqu'un tu nous proposes : Bru, Collazo, Mignoni, Lièvremont et enfin Noves. Mais ou vas tu chercher tout ça ?
Tu as autant d'imagination que Clément qui sévit sur Facebook; à vous ruinerez notre Président. Mais vous allez vous rendre malades, restez calmes et lucides les gars!
Sauf que moi j'annonce rien. Merci de ne pas me mettre dans le même sac
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 116
Réactions
894
On peut rever non ? C est ps Riri qui le fait alors on se demerde et peu importe si ça arrivera ou pas. C est la passion qui parle et heureusemnt elle n est pas toujours raisonnable sinon ce serait triste.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 740
Réactions
2 246
oui ..surtout pour le recrutement sur qu'avec lui il y aurait du bon
Pourquoi? Il emmène du pognon . Son pognon perso?haha
Mal habitué à Toulouse . Il faisait ses "courses" avec un gros chéquier chez Fauchon , ici il n'aura que de la petite monnaie chez Aldi ou Leader Price.
 
Haut Bas