• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Directeur sportif

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 515
Réactions
7 830
ce serait un bon coup s'il arrive avec 20 millions annuels à verser au budget de l'USAP.
S'il vient sans que le budget augmente, je crains qu'il ne fasse moins bien que nos coachs actuels.
Oui c'est sur. Après j'imagine que si on cherche quelqu'un, c'est quelqu'un qui s'inscrira dans notre projet, et pas quelqu'un qui amènera quelques chose
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 824
Réactions
2 893
ce serait un bon coup s'il arrive avec 20 millions annuels à verser au budget de l'USAP.
S'il vient sans que le budget augmente, je crains qu'il ne fasse moins bien que nos coachs actuels.

Cela pourrait amener une amélioration en qualité des mètres linéaires de ce que l'on appelle staff , mais il est bien évident que ce qu'il nous manque le plus ,ce ne sont pas des maîtres à jouer mais bien de l'oseille pour avoir de meilleures pointures sur le terrain là où l'on en manque , c'est à dire dans toutes nos lignes! :lunette:
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 410
Réactions
5 440
Compétences à mettre sur nos CV :

je suis un posteur régulier du forum de l'USAP.
j'anticipe la plupart de nos défaites sans jamais me tromper (presque).
je me trompe jamais et sais éviter les flops en recrutement à l'avance. (le recrutement doit se faire n-1, on est dans le monde pro bordel ! fini la matte eurisme)
je sais aussi recruter des joueurs qui seront jamais blessés. (On fera des économies sur le staff médical)
Je flaire les bonnes affaires, du jiff prometteur et pas cher en pro D2 jusqu'au taulier reconnu qui apportera un vrai plus ( je connais la famille de Lionel Beauxis !)
Je suis convaincu qu'un bon coup de balai régulier, (staff et joueurs) c'est bénéfique pour la progression du club.
Le nom du club, pareil : l'USAP ça veut plus rien dire, je propose qu'on se rebaptise le stade catalan.
Pour les combinaisons en touche , pareil elles doivent être en catalan.
Je saurais convaincre Rivière d'investir plus pour le sportif, pour faire venir des joueurs à forte valeur salariale.
S'il ne le fait pas il doit partir ou laisser ceux qui veulent le faire et pas les bloquer.

Le plus ?
Mon beau frère a une entreprise parcs et jardins et c'est nickel pour la pelouse.

ça peut marcher ! sur tout pour celui qui saura rester modeste en terme de salaire. pas plus de 250 k€ net par an.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 624
Réactions
3 343
Ça peut pas marcher sur la durée... On voit bien que Arlettaz est le coach pour l'instant au bord du terrain, a l'entraînement... Dans ce cas là il faudrait quelqu'un pour remplacer Arlettaz
Et puis je sais pas réellement si c'est la faute de Marty, mais je trouve que par apport aux talents de nos arrières on est très peu productif... Un essai en première main sur 16 matchs ... Combien d'essais de 3/4 ?( Pas forcément marquer par des trois quart mais inscrit après un mouvemt de lignes arrière)
3 contre Biarritz, 1 contre Pau, 1 contre le stade français, 1 contre Toulouse, 3 contre la Rochelle, 2 contre Clermont, 2 contre Paris, 3 a Biarritz, 1 au racing
0 face à Castres, Lyon, Brive, racing, 0 a bordeaux, 0 contre Toulon
Ça fait 16 esssais en 16 matchs . Dont 9 en matchs ... Quand on a de la Fuente, Taumpeopau, Tisley, Jaminet, Dugivalu, Delguy... C'est pour le moins décevant

Je rajoute que même avant Marty nos arrières n’étaient pas productifs. On l’a vu en 2018.
 
Haut Bas