gaspacho31
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Messages
- 6 880
- Réactions
- 2 966
Honnêtement j ai du mal a croire que Riviere soit un entrepreneur. Ne vaudrait il pas mieux investir un peu plus pour faire monter en valeur son entreprise que se contenter de combler chaque annee le déficit a fonds perdus ?
Je n y connais pas grand chose mais cela me semble un tres mauvais calcul même si il sait qu il n est que de passage. On est en 2022 et tout le monde a compris que le projet 2023 est mort et enterré pour x raisons.
Je suis persuadé que Riviere partira a ce moment là, voir avant, des cette fin de saison. Il est quasiment absent de toute communication depuis cet été.
De son propre aveu , il pensait que çà lui permettrait un destin politique à Perpignan (et pourquoi pas en étant aux manettes de la ville ,pousser aux lancements d'autres projets plus financiers dont les appels d'offres auraient vu au bout des entreprises sponsorisant quelque peu le club? ). Les choses se sont passées autrement , et il a vite compris qu'il ne serait pas beaucoup aidé , problème il a le bébé sur les bras et le fil est mince entre essayer de raquer le moins possible en espérant pouvoir revendre ou faire une croix sur la valeur et s'en défaire pour l'€ symbolique ( et même à ce prix faut en vouloir!).