• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Diffusion TOP 14 Canal +

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
10 861
9 journées de TOP 14 programmées...

L'USAP est diffusée une fois à 14h30 le samedi et 8 fois à 16h30 en plein multiplex.

On est la seule équipe aussi peu diffusée en prime time.
Bon, finalement, pour hier après-midi, c'était mieux 16h30 ou t'aurais préféré 14h30 ?

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 655
Vu la qualité du match Racing Toulon, on peut se poser la question oui

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Réactions
948
bon bah certains se plaignaient que toulouse soit toujours mis en avant dans le choix des créneaux de diffusion des matchs, ils vont avoir droit à leur premier match dans le bon vieux multiplex le 23 novembre contre... nous

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 495
bon bah certains se plaignaient que toulouse soit toujours mis en avant dans le choix des créneaux de diffusion des matchs, ils vont avoir droit à leur premier match dans le bon vieux multiplex le 23 novembre contre... nous

Le CO vs La Rochelle était bien plus intéressants que le vieux derby parisien qu'on nous sert chaque année.

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 655
Même contre le Stade Toulousain, nous ne sommes pas diffusés.

Ah ah ah ah et après on me traite de parano quand je dis que Canal et la LNR veulent flinguer l'Usap...

Ullat

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2023
Réactions
743
Même contre le Stade Toulousain, nous ne sommes pas diffusés.

Ah ah ah ah et après on me traite de parano quand je dis que Canal et la LNR veulent flinguer l'Usap...

On est la pire attaque du Top14, comment veux tu que Canal nous programme en tête d'affiche ?! Il l'avait fait sur la 1ère journée en se basant sur notre fin de saison dernière puis à la vu des matchs suivants, ils ont vite pris la décision de mettre en avant d'autres équipes qui produisent plus de jeu, logique.

On sera diffusé en prime-time au printemps quand on aura retrouvé nos blessés et notre jeu et qu'on se battra, je l'espère, pour une place dans les 8. En attendant, on fait le dos rond et on passe l'hiver.

Puis bon, flinguer l'Usap, rien que ça :cogite:

Haut Bas