• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Diffusion TOP 14 Canal +

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 655
Ça fait une bonne excuse au président alors. Tous les autres y arrivent et pourtant ils sont pas tous en prime. Voir des supporters qui pensent pour les sponsors ça m'interroge. Vous étiez content des matchs le jeudi soir en prime en proD2?
Si, tous les autres clubs sont plus diffusés que l'Usap.
Même Vannes.

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 944
Ah non mais moi le match à 16h30 c'est parfait pour l'emploi du temps personnel.

Mais en terme de reconnaissance et de visibilité, c'est du foutage de gueule.

Et ce n'est pas comme ça qu'on va attirer des sponsors, augmenter le budget et faire revenir Brad Shields

Visibilité ou pas , on attire personne, c'était vrai avec le Brennus cela semble inscrit encore plus dans le marbre, surtout depuis que Mr Rivière s'est payé le club! Tout au plus des partenaires del menjar per a gossos o gats ! haha haha

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 665
16 h 30 c'est très bien pour ceux qui sont sur place et pour ceux qui sont abonnés à rugby + , mais effectivement comme le souligne @catala87 , c'est moins de visibilité auprès du grand public et donc auprès d'éventuels sponsors.
Le grand public, à mon avis, se fout complètement du Top14, et ne connait au maximum que le ST (résultats, titres), le SF (calendrier d'autrefois), et...?
Alors un match de l'USAP, ça ne va pas les scotcher devant leur écran de TV.
Enfin, tout dépend de ce que tu appelles "grand public".

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 665
Et moi, par exemple, je suis infoutu de te dire quels sont les clubs de Ligue 1.

Haut Bas