• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Diffusion TOP 14 Canal +

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 655
On est à la fin de cette J10 l'équipe LA MOINS DIFFUSEE du top 14.

Pas besoin de chipoter sur le jeu, les blessures, la méteo ou autres: c'est un CONSTAT simple. Concis. Réel.

Le Stade Francais joue mieux que nous? Vannes? Le Racing? Objectivement, NON.

Jouer pendant le multiplex n'offre aucune visiblité. Ca aussi, c'est un constat.

Aucune visibilité > aucun intérêts pour la venue de sponsors > moins de sous sous dans la po po che > 0 joker > 0 recrue > Riri qui fait des économies avec ses joueurs blessés payés par la CPAM > Trump Elu > 3ème guerre mondiale (bon j'ai été un peu loin)

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 013

Pas besoin de chipoter sur le jeu, les blessures, la méteo ou autres: c'est un CONSTAT simple. Concis. Réel.

Jouer pendant le multiplex n'offre aucune visiblité. Ca aussi, c'est un constat.

Aucune visibilité > aucun intérêts pour la venue de sponsors > moins de sous sous dans la po po che > 0 joker > 0 recrue > Riri qui fait des économies avec ses joueurs blessés payés par la CPAM > Trump Elu > 3ème guerre mondiale (bon j'ai été un peu loin)
Chaînes 234, 235, 236 ... avec CANAL SAT

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 108

Pendant des années Castres étaient en multiplex. Ça ne les a pas empêché d’être dans les 6…
Honnêtement moi je m’en fous d’être diffusé car 16 h 30 c’est un horaire correct pour les supporters.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 046
Le sport du samedi matin, un bon petit repas, sieste puis direction le match et après t'es libre pour la soirée. 16h30 c'est très bien !

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 655
Ah non mais moi le match à 16h30 c'est parfait pour l'emploi du temps personnel.

Mais en terme de reconnaissance et de visibilité, c'est du foutage de gueule.

Et ce n'est pas comme ça qu'on va attirer des sponsors, augmenter le budget et faire revenir Brad Shields

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 906
Le sport du samedi matin, un bon petit repas, sieste puis direction le match et après t'es libre pour la soirée. 16h30 c'est très bien !
16 h 30 c'est très bien pour ceux qui sont sur place et pour ceux qui sont abonnés à rugby + , mais effectivement comme le souligne @catala87 , c'est moins de visibilité auprès du grand public et donc auprès d'éventuels sponsors.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 046
16 h 30 c'est très bien pour ceux qui sont sur place et pour ceux qui sont abonnés à rugby + , mais effectivement comme le souligne @catala87 , c'est moins de visibilité auprès du grand public et donc auprès d'éventuels sponsors.
Ça fait une bonne excuse au président alors. Tous les autres y arrivent et pourtant ils sont pas tous en prime. Voir des supporters qui pensent pour les sponsors ça m'interroge. Vous étiez content des matchs le jeudi soir en prime en proD2?

Haut Bas