Tu as complètement compris. Faire cela au foot il y aurait une 3eme guerre mondiale pour les cons du ballon rond, . Visca USAPEn fait le soucis c'est surtout par rapport à la qualité du service et le coût supplémentaire. L'option rugby + c'est 4 euros par mois pour un commentateur bien souvent perrave qui fait son travail depuis les studios à Paris.
La retransmission est minimaliste, on a aucune stat et un son nul, on entend pas l'ambiance. Et encore on a du attendre deux ans pour enfin avoir la qualité HD
Oui je plussoie; que des enfoirés sur canal alors que nous on a gagné 5 fois la coupe d'Europe , le dernier championnat de France on a 10 internationaux dans l'équipe de France et on nous met a 16h30. C+ ils comprennent rien au rugby et ils veulent notre mort.On n'y changeras rien..Mon fils m'a fait remarqué que le club le plus protégé etait le Stade Toulousain. Il suffit de voir les heures de retransmissions des 4 premières journées...Certains diront pour l'audimat...moi je ne le pense pas..Beaucoup de responsables rugby sur C+ sont natifs du 31...
On n'y changeras rien..Mon fils m'a fait remarqué que le club le plus protégé etait le Stade Toulousain. Il suffit de voir les heures de retransmissions des 4 premières journées...Certains diront pour l'audimat...moi je ne le pense pas..Beaucoup de responsables rugby sur C+ sont natifs du 31...
Moi ça m'est complètement égal qu'on soit pas en prime time.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !