• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Diffusion TOP 14 Canal +

Catalan81

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
38
En fait le soucis c'est surtout par rapport à la qualité du service et le coût supplémentaire. L'option rugby + c'est 4 euros par mois pour un commentateur bien souvent perrave qui fait son travail depuis les studios à Paris.

La retransmission est minimaliste, on a aucune stat et un son nul, on entend pas l'ambiance. Et encore on a du attendre deux ans pour enfin avoir la qualité HD
Tu as complètement compris. Faire cela au foot il y aurait une 3eme guerre mondiale pour les cons du ballon rond, lol. Visca USAP

Quin desgaï

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Octobre 2020
Réactions
571
On sera en prime le jour on sera comme à vannes. Silence debile de Cathédrale a chaque pénalité adverse. Aucune contestation arbitrale etc etc...

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
795
On était un peu mieux mis en valeur quand on produisait du spectacle! Preuve en est, 2x a 14h30 sur les 5 premières journées, peu d'essais marqués et on passe à 1/9.

Concernant le multiplexe et le focus systématique sur les stade où le jeu est arrêté (on quitte un stade qui bouge pour aller voir un buteur), peut être bien que c'est une strategie pour nous pousser à mettre 4e/mois dans rugby+?

traboucaire

USAPiste bavard
Inscrit
8 Septembre 2013
Réactions
86
On n'y changeras rien..Mon fils m'a fait remarqué que le club le plus protégé etait le Stade Toulousain. Il suffit de voir les heures de retransmissions des 4 premières journées...Certains diront pour l'audimat...moi je ne le pense pas..Beaucoup de responsables rugby sur C+ sont natifs du 31...
Oui je plussoie; que des enfoirés sur canal alors que nous on a gagné 5 fois la coupe d'Europe , le dernier championnat de France on a 10 internationaux dans l'équipe de France et on nous met a 16h30. C+ ils comprennent rien au rugby et ils veulent notre mort.
Il faudrait faire une pétition pour qu'on passe tous les Dimanches à 21h. Je mets ça en ligne.
Pour info Eric Baille est né à Portet sur Garonne; Marc Liévremont à Colomiers, Marie Alice Yahé à Balma,et Chabal à la grotte de lascaux (c'est pas vraiment Toulouse mais presque) il y a que Richard Dourthe qui est né à Torreilles (c'est pour ça qu'il aime montrer ses fesses) et qu'il nous aime bien.
J’espère que ton fils va signer ma pétition.
Tous ensemble!

Dernière édition:

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 380
En même nous n’avons pas encore affronté un gros comme le ST ou La Rochelle. Et après, le Dimanche soir franchement pas cool.

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 002
On n'y changeras rien..Mon fils m'a fait remarqué que le club le plus protégé etait le Stade Toulousain. Il suffit de voir les heures de retransmissions des 4 premières journées...Certains diront pour l'audimat...moi je ne le pense pas..Beaucoup de responsables rugby sur C+ sont natifs du 31...

Tu ne serais pas du Tarn par hasard en plus d'être Catalan ? ;)

Haut Bas