• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Diffusion TOP 14 Canal +

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 654
Ou quand on affrontera Vannes ... C'est ça qui les motive : Vannes restera -t -il en Top 14 ... ? haha

"Vannes qui bat l'USAP 35 à 34 à la 96ème minute de jeu après ce 4ème essai de pénalité et ce 3ème carton rouge contre l'USAP ! Y aurait il une bascule dans l'histoire du rugby français ? " haha

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 906
"Vannes qui bat l'USAP 35 à 34 à la 96ème minute de jeu après ce 4ème essai de pénalité et ce 3ème carton rouge contre l'USAP ! Y aurait il une bascule dans l'histoire du rugby français ? " haha
Et un Marbot au sommet de son art, assisté à la vidéo de l'inénarrable Bonhoure :content:

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 108
Je pense que l’arbitre de ce match prendra pas le verre de bière mais la citerne !

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 046
9 journées de TOP 14 programmées...

L'USAP est diffusée une fois à 14h30 le samedi et 8 fois à 16h30 en plein multiplex.

On est la seule équipe aussi peu diffusée en prime time.
Et c'est tant mieux 16h30 samedi c'est un super horaire. Les jeudi soir des années proD2 ne me manquent pas.

Haut Bas