• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Diffusion TOP 14 Canal +

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 430
Cela me convient parfaitement de voir les matchs l'après midi personnellement.
Il n'y a pas encore eu d'affiche face à un cador du Top 14, cela viendra
Complètement samedi et dimanche soir on a souvent autre chose a faire l'après midi C tranquille et si on peut pas le voir on peut toujours en Replay

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 654
Non mais ça fait partie du complot LNR/Canal/ FFR contre l'USAP les gars !
Et c'est cohérent ! Comment voudriez vous qu'ils nous entubent s'ils nous diffusaient toujours en prime ?
Là au moins c'est vite fait, rugby + à 16h30, pendant que chacun regarde son match avec un commentateur qui a appris le rugby sur Chat GPT et c'est marre !

Catalan81

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
38
9 journées de TOP 14 programmées...

L'USAP est diffusée une fois à 14h30 le samedi et 8 fois à 16h30 en plein multiplex.

On est la seule équipe aussi peu diffusée en prime time.
On n'y changeras rien..Mon fils m'a fait remarqué que le club le plus protégé etait le Stade Toulousain. Il suffit de voir les heures de retransmissions des 4 premières journées...Certains diront pour l'audimat...moi je ne le pense pas..Beaucoup de responsables rugby sur C+ sont natifs du 31...

Catalan81

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
38
Non mais ça fait partie du complot LNR/Canal/ FFR contre l'USAP les gars !
Et c'est cohérent ! Comment voudriez vous qu'ils nous entubent s'ils nous diffusaient toujours en prime ?
Là au moins c'est vite fait, rugby + à 16h30, pendant que chacun regarde son match avec un commentateur qui a appris le rugby sur Chat GPT et c'est marre !
Oui une catastrophe les journalistes sur rugby+. Il parle pas de notre phénoménale ambiance à AG. Et des actions tendancieuse pas de replay ou d'avis. Journalistes mode drones lol

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 944
Le plus gonflant dans les multiplex c'est de voir qu'ils restent sur des matchs où l'on voit les tentatives de pénalités ou de transfo avec les préparations des buteurs comme s'il n'y avait rien d'autre de plus intéressant à montrer! :raison:

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 495
En fait le soucis c'est surtout par rapport à la qualité du service et le coût supplémentaire. L'option rugby + c'est 4 euros par mois pour un commentateur bien souvent perrave qui fait son travail depuis les studios à Paris.

La retransmission est minimaliste, on a aucune stat et un son nul, on entend pas l'ambiance. Et encore on a du attendre deux ans pour enfin avoir la qualité HD

Haut Bas