Toi qui sais tout, et qui apparemment joue ou a joué, tu te retrouves dans ces quelques lignes???
Ce sont des comportements que tu as vu ou pratiqué?
En tout cas sur ce point je m'exprime en connaissances de causes, et je trouve ces quelques affirmations totalement fausses et je ne sais pas sur quoi ils se basent et où ils ont assistés à des comportement de la sorte.
Alors non. En effet je ne me reconnais pas la dedans. A petit niveau il y a l'intendante, la soigneuse, la trésoriere... Donc non ce n'est pas vrai. Après plus tard dans la soirée, les choses évoluent un peu. Et les groupes de rugbymen font généralement pas une impression d'intelligence collective. De là a parler de violences sur les femmes ? Non.
Mais il est précisé " à haut niveau". Les troisième mi temps du haut niveau, je ne les connais pas. Et c'est en effet pas la première fois que ce genre de fait est relate. Souvent ils ont été étouffés. Je connais au moins deux cas qui ont été étouffés.
Ensuite violence et femme, c'est dernier temps y en a pas qu'un peu. Tisley, Haous, Hogg, Houkpatin...
Enfin, peut être y a t'il des explications ? La difficulté à passer à un état d'agressivité intense à devenir doux pour une relation ? De passer devant un terrain avec 100 000 personnes à être refoulé par une femme ?
Je n'en sais rien. Et quand bien même ça serait vrai, j'aurais du mal à avoir du recul dessus car je ne veux pas le voir.
Mais cette femme a un diplôme pour étudier ça. Si on l'a appelé à elle, elle a du recenser des données, enquêter... Et de dire depuis notre siège " elle dit de la ***** et ceux qui l'écoutent sont incompétent" me paraît mal honnête intellectuellement.