• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Deux joueurs du XV de France arrêtés pour abus sexuel !!!

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 913
Réactions
1 347
Si la source argentine le confirme, il y aurait des traces génétiques. Ils vont prendre cher.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 983
Réactions
2 332
Si la source argentine le confirme, il y aurait des traces génétiques. Ils vont prendre cher.
Beh ca oui ils ont couché avec la femme est allé dans leur chambre pour faire un ping pong peut être ? Je pense que C un coup de jaminet pour dissiper sa connerie humour noir je précise. L'intelligence suprême des rugbyman
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 913
Réactions
1 347
Ils avaient besoin de la pendre pour bander ?
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 462
Réactions
1 216
Sympa cette tournée, j espère qu on pourra récupérer nos usapistes sans qu ils aillent en prison où qu ils soient couverts de goudron et de plumes fa con Jaminet ...
 

Bonsangdebois

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
389
Réactions
583
Ville
Ailleurs
Ils avaient besoin de la pendre pour bander ?

Sans aller jusqu'à la pendre au plafond, la strangulation c'est plutôt "répandu" (y a des degrés quand même) et reconnu pour être source d'augmentation du plaisir sexuel. Alors on peut imaginer des pratiques avec des foulards ou des ceintures sans trop de souci. Regarde Bill Carradine...
Ca excuse en rien quoi que ce soit, je précise. On ne sait pas ce qu'il s'est passé dans cette chambre et les deux sont au trou jusqu'à ce que la lumière soit faite, et c'est très bien comme ça. Il faut écouter les victimes présumées jusqu'au bout, ça encouragera les femmes à aller porter plainte, d'une part, et ça encouragera les célébrités en déplacement à se protéger de celles qui peuvent parfois, essayer de les faire chanter.
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 913
Réactions
1 347
Auradou et Jegou, des célébrités ? Maintenant, oui.
 
Haut Bas