• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Deux joueurs du XV de France arrêtés pour abus sexuel !!!

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 656
Réactions
1 808
Bonjour

Quelqu’un aurait les pages sport de l’indep du jour ?
 

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
418
Réactions
1 074
Entre le racimse décomplexé et les chauds du zboube. Je vous préviens, si un gus ici nous cause que dans le foot ce sont des konnards. sans valeurs versus les valeurs du rugby, je lui fais faire le tour du périph sur un vélo sans selle et après comme y aura de la place, je lui fais bouffer des tessons de bouteilles par le fion.
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 913
Réactions
1 347
Les conneries en tournée, cela a toujours existé. Du 357 saisi dans un aéroport sudaf à des diamants, au streep tease à poil sur la table lors du repas officiel devant la ministre des affaires étrangères nz à Wellington, du jeune pilier de Dax mort car étouffé par son vomi la nuit, à la table de nuit de Bastareaud pour ne pas citer les joueurs qui étaient avec lui dans la chambre car mariés et j'en passe.
Autrefois, tu avais 3 journalistes (L'Equipe, Midol, l'AFP) qui suivaient. Maintenant, tu as les réseaux sociaux.
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
886
Réactions
718
Sur l'article espagnol ils disent que la fille a été pendue et battue !!
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 312
Réactions
1 992
Sur l'article espagnol ils disent que la fille a été pendue et battue !!
Il semblerait même qu'elle ait été brulee puis chatouillee puis rebrulee derrière. Tout ça en écoutant du jul.
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 913
Réactions
1 347
Extrait de MDZ, le site internet qui a sorti l'affaire

De acuerdo a la información a la que tuvo acceso MDZ, los exámenes físicos realizados por el Cuerpo Médico Forense a la víctima arrojaron pruebas contundentes. "Hay mucha prueba genética", le indicaron a este diario desde la querella que representará a la víctima, el estudio jurídico de la abogada Natacha Romano. Además del presunto abuso sexual que se investiga, la víctima habría sido ahorcada y golpeada, de acuerdo a su relato. Se trató de "una situación salvaje, como animales, donde hubo mucha violencia", reveló una fuente. Este lunes comenzaron las testimoniales y el miércoles, tras el feriado del martes 9 de julio, se incorporarán más testigos a la causa que cayó en manos del fiscal de turno Darío Nora, de Delitos Sexuales, pero que actualmente -por la feria judicial- es llevada por Cecilia Bignert.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 983
Réactions
2 332
Finalement elle est bien utile cette tournée ça nous permet d'avoir des sujets
 
Haut Bas