• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Deux joueurs du XV de France arrêtés pour abus sexuel !!!

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Là on est vraiment monté un cran au dessus dans le dégoût.
Comment se fait il de voir des comportements pareils ??? Ils sont sensés représenter la France et quelle image on montre à l'extérieur ? Une image complètement dégueulasse.
Une enquête va avoir lieu mais si ces 2 types sont coupables, c'est terrible pour l'image véhiculé et surtout pour cette pauvre fille
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 448
Réactions
3 612
Sincèrement si les faits sont réels c’est une catastrophe…qu’elle image pour notre quinze de France…!
Après je ne sais pas comment son organiser les encadrements de l’équipe de France mais comment est possible qu’un gars comme Jegou défavorablement connu puisse sortir le soir ou nouveauté du jour faire venir une fille dans l’hôtel de l’équipe de France le dimanche matin ?
Ben la nana savait pas au sujet de Jegou, et la présence de l'autre a du la rassurer, avant d'aller avec eux dans leur chambre d'hôtel...
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 061
Réactions
883
Les fameuses agressions sexuelles des personnes qui se rendent volontairement dans des chambres d'hôtel. "On ne pouvait pas présumer de ce qui allait se passer" j'imagine. On balance le nom des "présumés coupables" alors que l'enquête n'a même pas commencé, par contre le nom des accusatrices jamais.


L'agression sexuelle commence à partir du moment où un des partenaires dit non et où l'autres (ou les autres) n'en tiennent pas compte et poursuivent.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 574
Réactions
4 732
Les Grandes gueules de RMC en parlent
 

LARTIN66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Décembre 2018
Messages
446
Réactions
283
vu les articles de presses( argentins), même si ils sont présumés innocents, ils sont pas prés de rentrer en France, j’espère vraiment que c'est un coup montée, sinon ils risquent de rester en argentines quelques années.
 
Haut Bas