• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Deux joueurs du XV de France arrêtés pour abus sexuel !!!

Encore un autre

USAPiste bavard
Inscrit
16 Octobre 2018
Messages
142
Réactions
105
Ceux qui commentent mon post sont de petits plaisantins. On en est a 22 pages de forum sur cette affaire mais des que quelqu'un en parle pour dire vraiment quelque chose ils trouvent qu'il ne faut rien dire.
Que le webmaster supprime le topic, et alors "laissons la justice faire son travail" comme dit un petit rigolo au-dessus.
Mais si le topic existe c'est qu'on s'inquiete du sort de ces jeunes, coupables ou non, et de la sale image du rugby que certains commencent a developper, alors vos gueule et rendez-vous au denouement.
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 857
Réactions
1 579
Ils avaient besoin de la pendre pour bander ?
voilà déjà un de tes posts ....puisque tu demande de chercher .
tu es sur qu'ils l'ont fait avant de l'écrire ? De la pendre (strangulation )et le viol ?
Je suis allé en Argentine, notamment à mendoza, en voyageant seul. Je ne me suis pas senti en insécurité. Pas plus qu en France.
Quant aux tournées, elles ont souvent donné lieu à des dérapages. La mort d un pilier de dax, après une bringue à Nouméa, c était il y a 34 ans.
La table de nuit à Wellington, c était en 2010.
3 joueurs ont déshonoré le rugby, même s il y a présomption d innocence. L Argentine, c est pas les usa. Tu t en sors pas avec un chèque.
J attends les explications de galtier.
Jaminet complétement carbonisé a déconné gravement, il reconnait et s'est excusé , mais le mal est fait , il va payer cher ; les deux autres Jégou et Auradou ils nient tout viol , et s'ils sont innocentés de ce crime , il n"y a pas de déshonneur comme tu l'écris encore ..... le crime doit être prouvé.
1 la présomption d innocence est sacrée
2 trouve un de mes posts ou j accuse ces 2 joueurs
3 Tous les posts que je publie sont sourcés avec un lien vers des sites où des journaux

4 j ai une certaine expérience dans le monde de la presse et des tournées.
5 selon l équipe de ce jour, l encadrement du xv de France en Argentine est composé d une trentaine de membres. Il n y a pas 2 ou3 pour suivre les joueurs en soirée ?
Tous tes posts Albéra ne sont que des citations et références de tournées de l'EDF depuis 50 ans à charge, visant à diaboliser les joueurs en tournée ..... tu veux instrumentaliser ces "faits divers "pour démontrer que les joueurs lors des 3éme mi-temps de l'EDF certains partent en vrille ? Et alors ? Tu fais de fait indirectement un lien avec cette affaire en Argentine comme quoi ce ne serait pas si étonnant ....et si ces jeunes Jégou et Auradou sont finalement innocentés du viol et du tabassage , tu auras prouvé quoi ? Rien , certains franchissent les limites tu nous apprends queudale , et tu ne cites pas ceux qui ont repris illico l'avion la queue entre les jambes ........ tu refaits le monde des 3éme mi-temps , mais on le sait que les tournées d'été c'est la St Barthélémy du cassoulet .... le viol c'est autrement grave , car lui c'est un massacre , alors justement avant de juger attendons la fin de l'instruction , à charge et a décharge monsieur l'archiviste
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 913
Réactions
1 347
voilà déjà un de tes posts ....puisque tu demande de chercher .
tu es sur qu'ils l'ont fait avant de l'écrire ? De la pendre (strangulation )et le viol ?

Jaminet complétement carbonisé a déconné gravement, il reconnait et s'est excusé , mais le mal est fait , il va payer cher ; les deux autres Jégou et Auradou ils nient tout viol , et s'ils sont innocentés de ce crime , il n"y a pas de déshonneur comme tu l'écris encore ..... le crime doit être prouvé.

Tous tes posts Albéra ne sont que des citations et références de tournées de l'EDF depuis 50 ans à charge, visant à diaboliser les joueurs en tournée ..... tu veux instrumentaliser ces "faits divers "pour démontrer que les joueurs lors des 3éme mi-temps de l'EDF certains partent en vrille ? Et alors ? Tu fais de fait indirectement un lien avec cette affaire en Argentine comme quoi ce ne serait pas si étonnant ....et si ces jeunes Jégou et Auradou sont finalement innocentés du viol et du tabassage , tu auras prouvé quoi ? Rien , certains franchissent les limites tu nous apprends queudale , et tu ne cites pas ceux qui ont repris illico l'avion la queue entre les jambes ........ tu refaits le monde des 3éme mi-temps , mais on le sait que les tournées d'été c'est la St Barthélémy du cassoulet .... le viol c'est autrement grave , car lui c'est un massacre , alors justement avant de juger attendons la fin de l'instruction , à charge et a décharge monsieur l'archiviste
Ils avaient besoin de la pendre pour bander ?

los exámenes físicos realizados por el Cuerpo Médico Forense a la víctima arrojaron pruebas contundentes. "Hay mucha prueba genética", le indicaron a este diario desde la querella que representará a la víctima, el estudio jurídico de la abogada Natacha Romano. Además del presunto abuso sexual que se investiga, la víctima habría sido ahorcada y golpeada, de acuerdo a su relato. Se trató de "una situación salvaje, como animales, donde hubo mucha violencia"

Ahorcada signifie pendue. Golpeada frappée. La source est médicale. A moins que tu ais examiné la plaignante.

Source https://www.mdzol.com/policiales/2024/7/8/exclusivo-los-detalles-del-ataque-sexual-de-los-rugbiers-franceses-una-joven-mendocina-441065.html

« Tous tes posts Albéra ne sont que des citations et références de tournées de l'EDF depuis 50 ans à charge, visant à diaboliser les joueurs en tournée ..... tu veux instrumentaliser ces "faits divers "pour démontrer que les joueurs lors des 3éme mi-temps de l'EDF certains partent en vrille ? Et alors ? »

Tu me qualifies d’archiviste.
J‘en suis flatté, voire honoré. A mon grand âge, j’essaie de faire partager mon expérience du monde du rugby aux plus jeunes de ce forum. Car si l’on ne connaît pas le passé, il n’y a pas d’avenir.

Aux plus jeunes, je conseille la lecture du livre de Denis Lalanne « le grand combat du XV de France ». Il relate la tournée de l’équipe de France en AFsud en 1958 où, pour la première fois, une équipe étrangère avait gagné la série de tests.
Une tournée à l’époque, c’était plus d’un mois de voyage, une escale technique en Afrique où l’avion était tombé en panne, 2 matchs par semaine avec des arbitres locaux partiaux, des parties où il n’y avait pas de remplaçants des stades où les noirs et les métis encourageaient les bleus… Des joueurs de l’Edf qui, contre l’avis des sud-africains, s’étaient rendus dans les townships pour rencontrer la population, sans la sécurité qu’on voulait leur imposer. En hommes libres.
J’ai eu la chance de côtoyer certains participants. C’étaient des hommes remarquables.

Nb : le livre est en poche. Il coute 10 euros.

 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
919
Réactions
648
1 la présomption d innocence est sacrée
2 trouve un de mes posts ou j accuse ces 2 joueurs
3 Tous les posts que je publie sont sourcés avec un lien vers des sites où des journaux
4 j ai une certaine expérience dans le monde de la presse et des tournées.
5 selon l équipe de ce jour, l encadrement du xv de France en Argentine est composé d une trentaine de membres. Il n y a pas 2 ou3 pour suivre les joueurs en soirée ?
Ce que tu fais est dangereux.
Sur les centaines de tournée que des équipes ont pu faire, tu relates ou relève quelques faits pour en faire des vérités.
Le dernier exemple sur des joueurs qui auraient été arrêtés par la police britannique pour un cas d'agression sexuelle et dont la plainte aurait été retirée.
C'est faux.
J'ai mis en lien l'article qui précise les faits.
J'attends toujours ton commentaire.
Des troisièmes mi-temps qui partent en vrille et ou les mecs finissent à poil sur les tables, c'est vieux comme le rugby et quelque soit le niveau du club.
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
919
Réactions
648
Je suis pas sur.
Enfin si t'as joué à Haut niveau c'est triste de manquer autant d'humilité et de débiter autant de *****
C'est normal.
Il y a des choses que tu ne peux pas comprendre.
Toi t'as jamais joué et tu manque d'humilité et tu débites des co..ries dans tous tes posts.
Remarque tu as pour toi de faire l'unanimité.
T'as appris un peu pour les passes croisés ?
Allez passe ton chemin.
 
Haut Bas