• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dernières Info Transfert

Mystère?Peut etre aussi une propension excessive a recruter trop de ce que j'appelle volontairement des "vieilles carnes".A méditer sans doute
Clairement. Surtout après l'an passé avec Weepu, Brett et Tialata, les voir chercher un pilier droit international australien de 34 ans qui ne joue quasiment plus depuis deux ans et dans le même temps recruter pratiquement qu'en Fédérale ou des joueurs qui ne jouent jamais, je ne comprends pas trop.
Cela dit, je ne connais pas trop la 1ere ligne mais la 2de et la 3e ont l'air plutôt bonnes. J'aimerai quand même voir ce club un peu plus haut dans le classement.
 
Dernière édition:
Quelques uns oui, Monribot et Lovobalavu en tête, soit plus ou moins deux de leurs meilleurs joueurs. Mais aussi Choirat, Gayraud, Chouzenoux (ces deux ça n'a pas été officialisé), Le Bourhis, Whitelock, Taele...
Après sincèrement, ils ont quand même pas mal de valeurs sûres de D2. Mais aujourd'hui ils ont quand même plus d'une quinzaine de départs et aucune arrivée donc sur certains postes, c'est sacrément vide.

Le Catalan Pierre Gayraud à signé à Bordeaux
 
Le Catalan Pierre Gayraud à signé à Bordeaux
Autant la 3e ligne est archi blindée, autant il peut réussir à bien rentrer dans la rotation en 2de ligne... à condition que les blessures le lâchent !

Concernant l'UBB, recrutement assez étonnant avec essentiellement des jeunes passés par les sélections et des joueurs de D2.
Retour aux sources pour ce club qui montait dans la hiérarchie du rugby français grâce à ce type de recrutement et aux jeunes de son centre ou bien retour dans le rang après des recrutements très ambitieux et un projet qui semble avoir stagné depuis un ou deux ans (sans parler des Girondins qui reprennent des couleurs) ?
 
Dernière édition:
Oyonnax qui recrute le talonneur Black des Chiefs Elliott... Je suis fou ! Ils ont une chance ceux là ! Ils montent avec Agen qui a vu partir de nombreux joueurs et qui aura moins de moyens qu'eux. Ils risquent de finir au pire avant-derniers et donc en remportant un éventuel barrage, pourront tranquillement s'installer en première division en se renforçant petit à petit et en creusant un fossé avec les futurs promus.
C'était vraiment l'année où il fallait monter...
 
Retour
Haut