• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dernières Info Transfert

Bon cela fait maintenant 2 ans que ce charmant monsieur nous prend pour des jambons dans le seul but de négocier soit un contrat soit une prolongation avec un autre club. J'espère donc que le staff et le président sauront s'en souvenir la saison prochaine quand lui ou son agent reviendront nous voir en avril 2018

Pourquoi on ne recrute pas de joueurs susceptibles de faire la difference, des mecs de l'hémisphère sud avec nos espoirs le bon compromis

1. afs.png Steven KITSHOFF, 25 ans, Pilier, NON JIFF, n'est pas conservé (lui est juste exceptionnel, un fantasme non réalisable)
  2. afs.png Kevin BUYS, 31 ans, Pilier, NON JIFF, n'est pas conservÉ (abordable je pense, faudrait se placer)
  3. afs.png Wilhelm STEENKAMP, 32 ans, 2ème ligne, NON JIFF, n'est pas conservé ( propre dans son jeu, présent à l'impact)
  4. aus.png Romana GRAHAM, 31 ans, 2ème ligne, NON JIFF, n'est pas conserv (un colosse le mec il peut apporter plus qu'un KRUGER)
  5. fid.png Napolioni NALAGA, 31 ans, Ailier, NON JIFF, n'est pas conservé ( il peut nous faire du bien à l'autre aile RATINI/ NALAGA)
  6. uru.png Agustin ORMAECHEA, 26 ans, Mêlée, NON JIFF, n'est pas conservé ( une bonne doublure)

Retour