• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dernières Info Transfert

Pourquoi on ne recrute pas de joueurs susceptibles de faire la difference, des mecs de l'hémisphère sud avec nos espoirs le bon compromis

1. afs.png Steven KITSHOFF, 25 ans, Pilier, NON JIFF, n'est pas conservé (lui est juste exceptionnel, un fantasme non réalisable)
  2. afs.png Kevin BUYS, 31 ans, Pilier, NON JIFF, n'est pas conservÉ (abordable je pense, faudrait se placer)
  3. afs.png Wilhelm STEENKAMP, 32 ans, 2ème ligne, NON JIFF, n'est pas conservé ( propre dans son jeu, présent à l'impact)
  4. aus.png Romana GRAHAM, 31 ans, 2ème ligne, NON JIFF, n'est pas conserv (un colosse le mec il peut apporter plus qu'un KRUGER)
  5. fid.png Napolioni NALAGA, 31 ans, Ailier, NON JIFF, n'est pas conservé ( il peut nous faire du bien à l'autre aile RATINI/ NALAGA)
  6. uru.png Agustin ORMAECHEA, 26 ans, Mêlée, NON JIFF, n'est pas conservé ( une bonne doublure)

Soit parce qu'on a pas envie (en ayant fait d'autres choix), ou pas d'argent, ou surtout parce que si on recrutait, ce forum perdrait au moins 50 % de ses posts !

nalaga cest 7 essais lan cette année. Bizarre quil ne soit pas conservé. Un retour dans l hemisphere sud? il est vrai que ratini nalaga dans son equipe cest vraiment pas degueulasse. il est certain qu'un nalaga cest beaucoup trop cher donc meme pas la peine d'en causer

Alors certes, il n'est plus très jeune, mais Narbonne, selon le Midol, devrait recruter un nouveau Ma'afu à savoir Vili Ma'afu d'Oyonnax qui a juste été un des meilleurs joueurs de D2 cette saison !

Retour