• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dernières Info Transfert

Du côté de Bayonne :

Arrivées de Sean Robinson (Colomiers l'an passé) et Savenaca Rawaqa (La Rochelle, champion olympique avec les Fidji). Enzo Hardy (jeune 9 de Narbonne). Et le retour de Willie Du Plessis.
Ils s'ajoutent aux Saubusse, Lagarde, Lacroix, Bustos Moyano, Laveau, Tisseron, Poki, Jané...

Le recrutement devant est en cours. Pour l'instant, ils ont un effectif devant qui ressemble à Iguiniz, Schuster (1), Arganese, Leiataua (2), Citadini, Taufa (3), Jaulhac, Huete, Oulai (4-5), Van Lill, Beattie, Latimer, Marmouyet (6-7-8)...

Budget de 11M avec une masse salariale à 3,7M. Il y aura beaucoup d'espoirs également.
Objectif : finir dans les 6.

Dernière édition:
Du côté de Bayonne :

Arrivées de Sean Robinson (Colomiers l'an passé) et Savenaca Rawaqa (La Rochelle, champion olympique avec les Fidji). Enzo Hardy (jeune 9 de Narbonne). Et le retour de Willie Du Plessis.
Ils s'ajoutent aux Saubusse, Lagarde, Lacroix, Bustos Moyano, Laveau, Tisseron, Poki, Jané...

Le recrutement devant est en cours. Pour l'instant, ils ont un effectif devant qui ressemble à Iguiniz, Schuster (1), Arganese, Leiataua (2), Citadini, Taufa (3), Jaulhac, Huete, Oulai (4-5), Van Lill, Beattie, Latimer, Marmouyet (6-7-8)...

Budget de 11M avec une masse salariale à 3,7M. Il y aura beaucoup d'espoirs également.
Objectif : finir dans les 6.

Ils seront moins bon qu'il y'a deux ans, d'autant qu'ils perdent leurs meilleurs joueurs ( Monribot, Chouzenoux, Lovobalavu ) je pense que l'USAP est meilleure à tous les étages à part peut-être en 9

Des espoirs et pas mal de vieilleries aussi et puis ils ont Schusterhaha alors....On est meilleur qu'eux,il suffira de les faire courir
Ils ont un pack très très expérimenté. Voire comme tu dis, un peu trop, avec une première ligne titulaire à plus de 34 ans. Tu ris sur Schuster mais c'était une valeur sûre de D2. Leiataua, qu'on connait bien, pareil. Il faut voir les recrues qu'il y aura dans ce huit de devant, sans doute en 2e et 3e lignes, mais c'est quand même solide pour la D2.
Leur charnière Saubusse, Rouet et Du Plessis, Lagarde, c'est quand même très intéressant. Avec là aussi des joueurs qui connaissent bien la D2.
Derrière, c'est assez curieux car il y a énormément d'ailiers et arrières et pratiquement aucun centre de métier donc ils risquent de jouer sur la polyvalence ou les jeunes. Mais pareil quelques joueurs sortent du lot avec des expérimentés mais aussi des jeunes talentueux (Laveau, Robinson, Tisseron).
C'est peut-être un peu vieux devant, ça manque peut-être un peu de talent par endroit. Mais l'ensemble est quand même très expérimenté et très solide pour la D2. Puis, il y a un staff très expérimenté là encore avec Berbizier, Etcheto qui est monté avec Bayonne et l'entraîneur des avants qui est monté avec Pau. L'objectif d'être dans les six est largement réalisable ! Je les vois même dans les quatre premiers.

Grenoble c'est pas joué non plus, ils ont perdu énormément de bon joueurs et je pense qu'ils finiront même derrière les outsiders

Grenoble c'est pas joué non plus, ils ont perdu énormément de bon joueurs et je pense qu'ils finiront même derrière les outsiders
En effet, il y a moyen. Alors qu'au départ, ils avaient tout pour être les grands favoris de la saison.
Au jour d'aujourd'hui - il leur reste un mois aux deux pour se renforcer -, je trouve que Bayonne présente plus de garanties. Bien que là encore, Grenoble avec un pack qui a l'air intéressant et une belle charnière possède déjà des arguments.

Il va aussi falloir voir les deux semaines qui vont être agitées du côté de Biarritz. Pour Bernard, finalement ce serait bon. Vont-ils réussir à attirer trois ou quatre autres bons joueurs en deux semaines ?

Clairement, on a un gros coup à jouer !

On sait tous que le plus grand rival de L'usap ce sera l'usap.
Si nous arrivons en plus d'être intouchables à la maison , à être régulier à l'extérieur, nous finirons en haut, c'est certain.

la dessus , pas de problèmes ! nous sommes depuis un bon moment très réguliers à l'extérieur , nous y perdons partout ! mdr

Retour