Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Ouais ce serait cool de retrouver Agen chez eux pour une demie pour une belle revancheDétracteurs, vous avez le bonjour de STROCK, auteur d'un gros match, le reconnaître n' enlève rien aux qualités de Brazo et Bachelier , qui sont plus jeunes que lui.
C'est un joueur complet et peu pénalisé, avec lui tu peux voyager. Guillaume ,nous a sorti un match de derrière les fagots et ce durant 80 minutes. Ratouli pour sa part n'est pas loin de sa meilleure forme non seulement en attaque ,mais aussi en défense. Nous avons vécu une A.M dingue à Narbonne, déçus aux citrons de ne pas avoir tué le match avec 35 minutes dans le camp Narbonnais, mais ensuite quel pied avec enfin une usap plus réaliste et une fin en apothéose, inespérée. Nous pourrons dire nous y étions, comme lors de ce fameux match du maintien avec le drop de Bellot en fin de match sur une prise en touche de Pradal .
De grands moments de bonheur !!! Il faut y croire 79 / 80 pts c'est la qualif, c'est encore faisable, plus que jamais je vois une 1/2 à Agen , l'histoire souvent se répète.
Selon moi, ça reste quand même un pari très risqué, pour plusieurs raisons :Quand on voit le match de Vilaceca aujourd'hui, on pourrait peut-être s'en sortir avec RMC-Vivalda ( à partir de décembre ) Eru et Vilaceca + deux espoirs.
À te lire les croisés c'est deux ans...faut peut être arrêter sur la surenchère des délais...les croisés c'est 6 mois + 3mois pour revenir,il est opéré depuis près d'un mois le calcul est vite fait.Selon moi, ça reste quand même un pari très risqué, pour plusieurs raisons :
- Vivalda : le revoir titulaire en décembre, ça tiendrait du miracle. Au mieux s'il est de retour en décembre, on ne le verra pas titulaire avant janvier ou février. Et encore faut-il qu'il soit de retour en décembre !