• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dernières Info Transfert

narraway qui s est trouvé dans la mauvaise équipe au mauvais moment...

Je ne vois pas pourquoi Narraway passerait au travers de la critique : le type était capitaine de Gloucester, une bonne équipe d'aboyeurs quand même, et à l'USAP il s'est éteint (après avoir certes aboyé au départ... Pérez ne devait pas comprendre l'anglais. Par contre Charteris ?)

Je cherche à effacer cette saison de ma mémoire, j'y arrive pas !

Particulièrement actif dans le marché des transferts, le RC Narbonne souhaiterait à nouveau frapper un grand coup en recrutant le pilier australie, Salesi Ma’afu (34 ans, 14 sélections).

Les Audois aiment à s’offrir des joueurs d’expérience et de renommée. En atteste les recrutements de Rocky Elsom, Jerry Collins, Piri Weepu ou encore Neemia Tialata. Ce vendredi, ils veulent continuer leur petit bonhomme de chemin en signant l’arrivée du pilier de Gloucester, Salesi Ma’afu. Selon le Midi Olympique, les deux parties auraient d’ores et déjà trouvés un accord concernant l’arrivée du joueur la saison prochaine.

Cette arrivée de l'Australien s'ajouterait à celles déjà actés de Hugo Pirlet (20 ans, espoir de Toulouse), Clément Estériola (26 ans, Auch), Mehdi Boundjema (27 ans, Pau), Maselino Paulino (29 ans, Lyon), Mike McCarthy (35 ans, Leinster), Beka Bitsadze (26 ans, Chambéry), Benjamin Collet (28 ans, Tarbes), Thomas Toevalu (23 ans, Bourgoin-Jallieu) et Léo Griffoul (27 ans, Auch).

Je ne vois pas pourquoi Narraway passerait au travers de la critique : le type était capitaine de Gloucester, une bonne équipe d'aboyeurs quand même, et à l'USAP il s'est éteint (après avoir certes aboyé au départ... Pérez ne devait pas comprendre l'anglais. Par contre Charteris ?)

Je cherche à effacer cette saison de ma mémoire, j'y arrive pas !

Je pense simplement qu il y a des mecs qui ont été bons avant et après leur passage durant cette saison, donc je me dis simplement que qd tu arrives dans un club oû c est le bordel, la guerre dans le vestiaire, que le manager fout plus le bordel qu il ne le regle ça ne doit pas etre evident. Et puis surtout n importe lequel des ces types tu les mets au cul de mas ils n ont pas le meme rendement que derriere ion ou custoja (a montpel si ma memoire est bonne). Apres c est plus facile de dire que les types (que des recrues recentes et "etrangers" au hasard) sont des charlots meme si 10ans de carriere prouvent le contraire, guirado aussi avait connu un gros coup de moins bien avant de finir en boulet de canon pour essayer d arracher le maintien....

Il faut regarder les matchs et apprendre le role du 3 eme ligne et tu comprendras mieux

Ah oui ça doit être ça.
Enfin, c'est surtout que je ne dois rien comprendre à ce rôle. Parce que les matchs pourtant je les vois.
Et après 4 ou 5 ans que je le vois sur le terrain je me souviens rarement que ses performances m'aient impressionné. Sauf quand il s'est fait arracher le ballon à 5 mètres de la ligne contre le Racing l'année de la descente, quand on perd la balle et prend un de ces essais qui nous envoie en D2.

Par exemple cette année, Bachelier, Brazo, Lemalu, je suis déjà sorti du stade en me disant "quel match". Lui non. Et pourtant je conviens que depuis deux ans il est un peu moins insipide.
Je vais donc essayer de comprendre encore un peu plus.

Ah oui ça doit être ça.
Enfin, c'est surtout que je ne dois rien comprendre à ce rôle. Parce que les matchs pourtant je les vois.
Et après 4 ou 5 ans que je le vois sur le terrain je me souviens rarement que ses performances m'aient impressionné. Sauf quand il s'est fait arracher le ballon à 5 mètres de la ligne contre le Racing l'année de la descente, quand on perd la balle et prend un de ces essais qui nous envoie en D2.

Par exemple cette année, Bachelier, Brazo, Lemalu, je suis déjà sorti du stade en me disant "quel match". Lui non. Et pourtant je conviens que depuis deux ans il est un peu moins insipide.
Je vais donc essayer de comprendre encore un peu plus.

Quitte à juger sur un seul match autant prendre aussi celui contre Lyon où il plante un doublé pour la victoire :D C'est un plaqueur infatigable, tu devrais compter le nombre de placages réussis par Strokosch d'ailleurs ! Offensivement il cherche toujours l'intervalle au lieu de l'homme balle en main, il ne recule quasiment jamais à l'impact et il est souvent le premier au soutien c'est d'ailleurs pour cela qu'il a marqué autant d'essais l'an dernier :)

Quitte à juger sur un seul match autant prendre aussi celui contre Lyon où il plante un doublé pour la victoire :D C'est un plaqueur infatigable, tu devrais compter le nombre de placages réussis par Strokosch d'ailleurs ! Offensivement il cherche toujours l'intervalle au lieu de l'homme balle en main, il ne recule quasiment jamais à l'impact et il est souvent le premier au soutien c'est d'ailleurs pour cela qu'il a marqué autant d'essais l'an dernier :)
Perso je lui préfère largement Brazo et Bachelier. Mais bon apres les goûts et les couleurs.......haha
J'ai plus souvent vu Brazo, Bachelier, Chateau et Lemalu s'arracher et faire l'effort de rester debout que lui.
Il a des qualités de plaqueurs mais Bachelier est meilleur plaqueur gratteur que lui, Brazo est plus aérien que lui, Lemalu plus puissant et Chateau plus technique.

D'ailleurs malgré ces 15 matchs qui doit le faire prolonger de manière automatique le club communique pas sur ça. Il est peut-être temps de donner une chance à Raynaud.

Retour